Ce sujet a été résolu
Faudrait que je le revoios à tête froide tiens
Oui le 9 est une honte pour le coup.
je pense que si la trilogie était faire par R johnsone ça aurait pu être vraiment bon
Lui a une vision de Star Wars bien plus proche pour moi que Jar Jar Abrams.
Après certains ont appréciés le VII, c'était pas du tout mon cas mais ça se discute. Par contre le changement de réal entre les 3 films se voit beaucoup trop, c'était une véritable guéguerre entre eux

Oui le 9 est une honte pour le coup.
je pense que si la trilogie était faire par R johnsone ça aurait pu être vraiment bon

Après certains ont appréciés le VII, c'était pas du tout mon cas mais ça se discute. Par contre le changement de réal entre les 3 films se voit beaucoup trop, c'était une véritable guéguerre entre eux
Bah le truc c'est que quand ils ont fait le 8 ils ont refilé à Johnson une histoire, des enjeux et des personnages qui n'était pas les siens. Du coup c'est pour ça que quand il a réalisé le VIII il a fait un film qui se torchait complétement avec le VII (où l'histoire n'allait nul part hormis pour devenir une copie de la trilogie originale).
À mon avis si il a réalisé toute la postlogie il y aurait eu moyen d'avoir un truc cool parce que Ryan avait beaucoup plus d'idées que JJ qui re pompait juste la trilogie par simple nostalgie
Mais là le problème du VIII c'est que même si en tant que film il est très cool (même si il est beaucoup trop lent
), il a envoyé chier tout ce qui avait été bâti par SW VII et a fermé tout les enjeux. Ce qui fait que le IX s'est retrouvé totalement paumé car le VIII avait fermé toutes les portes ouvertes par le VII
En gros vu que Johnson a voulu faire son propre truc dans son coin bah on se retrouve avec une postlogie qui n'a aucune cohérence dans son ensemble
Les films en tant que tel sont cool (sauf le IX
), mais en tant que trilogie non.
À mon avis si il a réalisé toute la postlogie il y aurait eu moyen d'avoir un truc cool parce que Ryan avait beaucoup plus d'idées que JJ qui re pompait juste la trilogie par simple nostalgie

Mais là le problème du VIII c'est que même si en tant que film il est très cool (même si il est beaucoup trop lent

En gros vu que Johnson a voulu faire son propre truc dans son coin bah on se retrouve avec une postlogie qui n'a aucune cohérence dans son ensemble

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Rutskoy
1 an
Legends > disney canon
Legends de la prélogie/Ancienne République >>>>>>>>> Disney
Legends après l'épisode VI = claqué au sol
Legends après l'épisode VI = claqué au sol
il y a un an
Bah le truc c'est que quand ils ont fait le 8 ils ont refilé à Johnson une histoire, des enjeux et des personnages qui n'était pas les siens. Du coup c'est pour ça que quand il a réalisé le VIII il a fait un film qui se torchait complétement avec le VII (où l'histoire n'allait nul part hormis pour devenir une copie de la trilogie originale).
), il a envoyé chier tout ce qui avait été bâti par SW VII et a fermé tout les enjeux. Ce qui fait que le IX s'est retrouvé totalement paumé car le VIII avait fermé toutes les portes ouvertes par le VII
), mais en tant que trilogie non.

Oui je suis bien d'accord. JJ Abrams n'a rien innové.
D'ailleurs Kylo était bien plus travaillé dans SW VIII qué dans le précédent j'ai trouvé.
Et pour le IX il y avait de la matière quand même. Même si Johnson a fait buter Snoke. Abrams aurait pu faire de Kylo le méchant principal de l'épisode final au lieu de sortir Sidious d'entre les morts (WTF :rire) en plus c'etait clairement la direction que lui avait donné Johnson dans l'épisode précédent. A savoir un antagoniste instable et sans remords. Mais Abrams a préféré l'attendrir pour avoir son semblant de fin romantique totalement ridicule, si encore c'était bien amené
Une véritable cata cette trilogie.
D'ailleurs y'en a pas une qui était censée sortir réalisée entièrement par Johnson ? Ou Kennedy l'a encore fait annuler ?
D'ailleurs Kylo était bien plus travaillé dans SW VIII qué dans le précédent j'ai trouvé.
Et pour le IX il y avait de la matière quand même. Même si Johnson a fait buter Snoke. Abrams aurait pu faire de Kylo le méchant principal de l'épisode final au lieu de sortir Sidious d'entre les morts (WTF :rire) en plus c'etait clairement la direction que lui avait donné Johnson dans l'épisode précédent. A savoir un antagoniste instable et sans remords. Mais Abrams a préféré l'attendrir pour avoir son semblant de fin romantique totalement ridicule, si encore c'était bien amené

D'ailleurs y'en a pas une qui était censée sortir réalisée entièrement par Johnson ? Ou Kennedy l'a encore fait annuler ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Oui je suis bien d'accord. JJ Abrams n'a rien innové.

Annuled
il y a un an
Alors ! Alors ! Un bon Star Wars !
Halowa ! Halowa ! Un tchupa kiwi Star !
Comme dirait l'autre...
Vite qu'on reparte sur belle peuplées d'Alderande à son prime merde.
bienvenue sur Alderaan, la Solide mon ami
Halowa ! Halowa ! Un tchupa kiwi Star !

Comme dirait l'autre...

Vite qu'on reparte sur belle peuplées d'Alderande à son prime merde.

bienvenue sur Alderaan, la Solide mon ami
il y a un an
Je deviens FOU.
Ils ont même acheté mon REFUGE... En terme de divertissement et de créativité.
George Lucas est un traitre en Fait, ça me fait mal de l'admettre
Ils ont même acheté mon REFUGE... En terme de divertissement et de créativité.

George Lucas est un traitre en Fait, ça me fait mal de l'admettre

il y a un an
Un génie de réalisateur, un jour a prédit l'époque où nous nous trouvons.
Je prie pour que cette époque que j'ai vécue avec quelques vrais passionus (oui je parle en latin tu vas faire quoi ? )

Je prie pour que cette époque que j'ai vécue avec quelques vrais passionus (oui je parle en latin tu vas faire quoi ? )
il y a un an
Si seulement SWTOR n'était pas un jeu élitiste, et ne te forcait pas à payer 13e par moi pour Exister dans l'Univers Star Wars
il y a un an
Leoben
1 an
Les seules scènes bien sont les 25 secondes sur 1 h20 où on voit Vador
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an
Ce massacre
il y a un an
l'actrice principal qui accuse les fans de racisme pour camoufler le désastre de The Acolyte :benzerire:
il y a un an
Captain404
1 an
You Fool !
I'hve been trained in your AI art, by Bing itself !

I'hve been trained in your AI art, by Bing itself !
il y a un an
gerardcouzin
1 an
l'actrice principal qui accuse les fans de racisme pour camoufler le désastre de The Acolyte :benzerire:
Tout le casting accuse la terre entière d'être raciste, homophobe ou transphobe, etc.
Il font 15% sur rotten tomatoes
La meuf qui réalise cette daube, était une assistante de Hervé Wenstein, elle est la seule à ne pas avoir témoigné contre lui.
De plus c'est une lesbienne qui fait jouer "sa femme" dans la série.
Il font 15% sur rotten tomatoes
La meuf qui réalise cette daube, était une assistante de Hervé Wenstein, elle est la seule à ne pas avoir témoigné contre lui.
De plus c'est une lesbienne qui fait jouer "sa femme" dans la série.
il y a un an
bordel , imagine passer ton temps sur l'IA à gen des truc de pd comme SW au lieu de gen des feetent de teensent

il y a un an
il y a un an