InscriptionConnexion
j'interviens peu sur ce topic mais je tenais à dire que the bad batch est devenu ma série star wars préférée depuis ces 10 dernières années

J'ai tellement kiffé c'est assez surprenant quand j'y pense.
:Paon_mysterieux:

A titre de comparaison, the mandalorian me donne beaucoup moins d'émotion.

Le développement de crosshair est bien foutu dans la série.

Je crois que l'animation est mieux adapté à star wars que le live action.
:Paon_mysterieux:
trop de Star Wars tue Star Wars je regarderai Andor saison 2 pis c'est tout
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
C'est un livre traduit avant la sortie de l'épisode 1, "sabrolaser" "Yan Solo", "Tasken" ect
:Solo_oups:
Je vois
:jesuimp_sourire:

Mais niveau scénar ? C'est bien ou pas ?
:risimp_cafe:

Je l'avais acheté après avoir lu l'académie jedi, que je n'aime pas trop en comparaison d'autres bouquins
:Tarkin:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Je vois
:jesuimp_sourire:

Mais niveau scénar ? C'est bien ou pas ?
:risimp_cafe:

Je l'avais acheté après avoir lu l'académie jedi, que je n'aime pas trop en comparaison d'autres bouquins
Pour l'instant ça parle des Hutt qui trafic, Luke qui voudrait parler à Obi wan, d'une Jedi amoureuse de Luke, Callista je crois.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Pour l'instant ça parle des Hutt qui trafic, Luke qui voudrait parler à Obi wan, d'une Jedi amoureuse de Luke, Callista je crois.
Je crois me souvenir de cette Callista, faudra que je le lise un de ces quatre,...
:Tarkinthinking:

:onche-shills:
il y a un an
Je viens de faire les missions solo de Star Wars Battlefront, c'est très sympa. Dispo sur ygg
:yan:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
trop de Star Wars tue Star Wars je regarderai Andor saison 2 pis c'est tout
:jesusfemme:
Bon visionnage dans ce cas.

Je trouve andor très sombre (un peu trop à mon goût)
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Je crois me souvenir de cette Callista, faudra que je le lise un de ces quatre,...
:Tarkinthinking:

:onche-shills:
Les chapitres avec Daala sont top
:Daala:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les chapitres avec Daala sont top
Dans l'académie jedi de Kevin Anderson, je ne l'avais pas aimé justement, trop d’incompétence
il y a un an
Dans l'académie jedi de Kevin Anderson, je ne l'avais pas aimé justement, trop d’incompétence
Elle le dit dans un chapitre
:Daala_1:

Elle a appris de ses erreurs

Il y a aussi Pellaeon qui va interagir avec Daala
:Pellaeon_1:
GIF
il y a un an
Solo est underated
:ok:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Solo est underated
Films, romans ?
:solo_what:
GIF
il y a un an
Solo est underated
Pire film Star Wars que j'ai jamais vu.

SW VIII est un chef d'oeuvre à coté, et je plaisante même pas d'ailleurs il est dans mon top 3 des films SW no joke, je l'ai défendu contre vents et marées

Comme quoi, chacun ses goûts, pour moi SOlo est une insulte, et le VIII est une insulte pour d'autres
:(
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Films, romans ?
:solo_what:
Image

Film passé totalement inaperçu car sortie 6 mois après le très clivant épisode VIII, en mai (là où les autres films sortaient à noel), en pleine Star Wars fatigue...

...et surtout...

En même temps que CE film:
Image

il y a un an
Image

Film passé totalement inaperçu car sortie 6 mois après le très clivant épisode VIII, en mai (là où les autres films sortaient à noel), en pleine Star Wars fatigue...

...et surtout...

En même temps que CE film:
Image

C'était pas un mauvais film pour moi. Mais il souffre clairement de la patte Disney, raccourcis facile, wokisme ect. Certains plans sont sympas notamment Solo dans l'armée impériale.
GIF
il y a un an
Pire film Star Wars que j'ai jamais vu.

SW VIII est un chef d'oeuvre à coté, et je plaisante même pas d'ailleurs il est dans mon top 3 des films SW no joke, je l'ai défendu contre vents et marées

Comme quoi, chacun ses goûts, pour moi SOlo est une insulte, et le VIII est une insulte pour d'autres
Bah en vrai Solo c'est un film plus léger avec moins d'enjeux mais paradoxalement de bien meilleur scènes d'actions que tout les autres films de la post-logie (surtout l'horrible épisode IX)

Il est pas parfait, mais je trouve qu'il mérite pas de passer aussi inaperçu surtout quand tu vois qu'au même moment le 9 a dépassé le milliard de $ de recettes au box office
il y a un an
Vous pensez quoi de cette vidéo mes shillsent?
:question:

il y a un an
Bah en vrai Solo c'est un film plus léger avec moins d'enjeux mais paradoxalement de bien meilleur scènes d'actions que tout les autres films de la post-logie (surtout l'horrible épisode IX)

Il est pas parfait, mais je trouve qu'il mérite pas de passer aussi inaperçu surtout quand tu vois qu'au même moment le 9 a dépassé le milliard de $ de recettes au box office
Le IX a eu du succès parce que c'était le dernier de la trilogie, les fans ont espérer (vraiment) à une bonne conclusion. Mais le film et la trilogie sont peu apprécier et les nouveau fans ont eu un regain d'intérêt pour l'univers légende par rapport à l'univers canon Disney.
Les chiffres de ventes des rééditions de comics ou romans de l'univers légend en disent longs.

www.chasse-aux-livres.fr https://www.chasse-aux-li[...]s-comics/comics/star-wars

Que du legend.
GIF
il y a un an
Vous pensez quoi de cette vidéo mes shillsent?
:question:

Faudrait que revoie cette vidéo
:MJ_clope:
GIF
il y a un an

Faudrait que je le revoios à tête froide tiens

Oui le 9 est une honte pour le coup.

je pense que si la trilogie était faire par R johnsone ça aurait pu être vraiment bon
Lui a une vision de Star Wars bien plus proche pour moi que Jar Jar Abrams.
Après certains ont appréciés le VII, c'était pas du tout mon cas mais ça se discute. Par contre le changement de réal entre les 3 films se voit beaucoup trop, c'était une véritable guéguerre entre eux
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Legends > disney canon
:Thrawn_3:
:Stormtrooper_3:
:Stormtrooper_3:

il y a un an