Ce sujet a été résolu
Putain c'est encore plus mal joué que les Inconnus qui font exprès de mal jouer
il y a 3 ans
Il y a quelques années, elle m'aurait fait de la peine en effet
Plus aujourd'hui avec tout ce qui s'est passé
elle a choisi d'aider nos ennemis
Plus aujourd'hui avec tout ce qui s'est passé
Spammer en mp un modonche pour dire de la merde pseudo-menaçante, ça peut passer une fois où je suis assez sympa pour passer outre. Si ça devient récurrent t'étonne pas de voir ton compte sauter.
il y a 3 ans
Spammer en mp un modonche pour dire de la merde pseudo-menaçante, ça peut passer une fois où je suis assez sympa pour passer outre. Si ça devient récurrent t'étonne pas de voir ton compte sauter.
Rien compris
Articule
Articule
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Justement mérité
La fin des temps approche
il y a 3 ans
Même les gauchistes comprennent ce qui se passe.
"ILS" ne font pas ça pour Nahel, ce n'est qu'une excuse pour piler et saccager, et ils n'hésitent pas à mordre les mains qui les nourrissent
Je doute que l'opinion publique "LEUR" soit encore favorable après cette histoire
"ILS" ne font pas ça pour Nahel, ce n'est qu'une excuse pour piler et saccager, et ils n'hésitent pas à mordre les mains qui les nourrissent

Je doute que l'opinion publique "LEUR" soit encore favorable après cette histoire

Total erezione
il y a 3 ans
Regarder la gauchiasse se prendre une dose de réalité doit être un de mes passe-temps préférés
il y a 3 ans
C'est sur ça va être difficile de dire que c'est l'extrême droite cette fois pas vrai grosse pute à nègre ?
il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0