Ce sujet a été résolu
Un régal de voir les larmes des gauchiasses face à la réalité
La fin des temps approche
il y a 3 ans
Saburo
3 ans
La chute est rude. Surtout avec ce poids.
Elle coule encore plus vite que le sous-marin
La fin des temps approche
il y a 3 ans
Avec une croix autour du cou. Le péché capital de la gourmandise est en option pour elle ?
il y a 3 ans
Cette sale truie communiste qui a passé les 20 dernières années à accompagner des jeunes wesh décérébrés au bowling et a des goûters collectifs en croyant que ça en ferait de bons samaritains
2023 :
2023 :
il y a 3 ans
MHHH JE ME BRANLE SUR VOS LARMES BANDES DE GROSSES MERDES ALLEZ TOUS CREVER
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'ai beaucoup de peine pour cette dame, mais également beaucoup de mépris pour une réaction aussi... je sais pas, comme si elle vivait dans un monde de bisounours et qu'elle voyait pour la première fois le Mal à l'œuvre.
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Cette sale truie communiste qui a passé les 20 dernières années à accompagner des jeunes wesh décérébrés au bowling et a des goûters collectifs en croyant que ça en ferait de bons samaritains
2023 :
2023 :
Moi qui était un jeune enfant sage, j'aurais bien aussi aimé etre accompagné parfois
Ah mais j'étais trop blanc et trop poli, ca plait aps à ce genre de grosse truie qui veut s'acheter une bonne conscience en tentant d'aider seulement les singes
Karma sale pute
Ah mais j'étais trop blanc et trop poli, ca plait aps à ce genre de grosse truie qui veut s'acheter une bonne conscience en tentant d'aider seulement les singes
Karma sale pute
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
peut être le déclic ?
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0