Créer un compteSe connecter
Bah enfin quoi
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
90% à ce point ? on est l'élite
:cobra_cigare:
Origine de ma statistique des 90% : "Les enfants de moins de 2 ans représentent 90 % des passages aux urgences pédiatriques."

Source :

actu.fr https://actu.fr/normandie[...]l-de-dieppe_55574467.html

Statistiques sur les chiffres :

"En tout, la semaine dernière, ce sont quelque 3.000 enfants qui ont été hospitalisés et plus de 8.600 enfants qui sont passés aux urgences, pour la plupart âgés de moins d'un an."

Source : www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/e[...]par-les-pediatres-1884489

De rien
:Vieuxok:
il y a 4 ans
ptn faut que le topic soit en feu pour que l'op complète son premier post cette princesse putain
🌙
il y a 4 ans
amp.ouest-france.fr https://amp.ouest-france.[...]c7-11ed-b658-d40122929dc2
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
ptn faut que le topic soit en feu pour que l'op complète son premier post cette princesse putain
Bah l'info circule depuis deux mois en boucle aux infos à la télé, je pensais pas que vous étiez à ce point paume pour pas être au courant qu'il y a une épidémie de bronchiolite sans précédent cette année pour les bébés
:cafe:

Mais bon je me suis trompé
:deg:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Bah l'info circule depuis deux mois en boucle aux infos à la télé, je pensais pas que vous étiez à ce point paume pour pas être au courant qu'il y a une épidémie de bronchiolite sans précédent cette année pour les bébés

ça fait 10 ans j'ai pas regardé la télé je vais pas recommencer maintenant
:risibo:
🌙
il y a 4 ans

Les kheys regardent pas la télé + c'est dans les codes des forums de crier SOURCE
:jesus_evian:
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
ça fait 10 ans j'ai pas regardé la télé je vais pas recommencer maintenant
:risibo:
:Kermitsoral:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Les kheys regardent pas la télé + c'est dans les codes des forums de crier SOURCE
:jesus_evian:
Moi j'vais vous sourcer, vous allez voir..
:trogneux_troufion:
il y a 4 ans
:sodium_triste:
il y a 4 ans
Pauvres gosses sacrifiés..
Triste pour eux
il y a 4 ans
Les bébés vont commencer leur vie avec des maladies bizarres qui sortent de partout. Dans quel état ils seront quand ils vont grandir
il y a 4 ans
du complotisme de bas étage
:larry_well:
il y a 4 ans
Ils ont collaboré, il faut qu'ils assument
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
du complotisme de bas étage
:larry_well:
Ouais ya pas de relation de causalité, c'est du complotisme
:triggered:
il y a 4 ans
Est-ce qu'ils comprennent ce qui leur arrive? (Les parents)
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Mérité pour les golems de vax qui ont acceptés le poison
:tourne:
Triste sort pour eux..
il y a 4 ans
Toi ça se voit que t'es aigrie car en manque de bite
:sodium_reup:
trouve-toi un mec qui baise bien
il y a 4 ans
Le lien wesh m’embrouille pas
:Capuche_jeune:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Toi ça se voit que t'es aigrie car en manque de bite
:sodium_reup:
trouve-toi un mec qui baise bien
Quelle violence
:sueur:
il y a 4 ans