Épidémie de bronchiolite un an après la vaccination massive des français.
Les bébés ont tous une maladie bizarre.
Les médecins n'ont jamais vu ça.
Le vaccin COVID sur les femmes enceintes a provoqué cette épidémie chez les bébés ?
Les bébés ont tous une maladie bizarre.
Les médecins n'ont jamais vu ça.
Le vaccin COVID sur les femmes enceintes a provoqué cette épidémie chez les bébés ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls faut réduire la population..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Regarde la télé
il y a 4 ans
C'est même pas caché a la télé..
il y a 4 ans
Ce sont des bébés dont leur conscience qui avait accepté la vaxx a été recyclées
Les bébés du nouvelle ordre mondial non je rigole mais imagine quand même
Les bébés du nouvelle ordre mondial non je rigole mais imagine quand même

il y a 4 ans
le lien c’est pour les chiens ? quand on mets des chiffres on mets des liens PUTAIN
🌙
il y a 4 ans
Mérité pour les golems de vax qui ont acceptés le poison
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
4 ans
le lien c’est pour les chiens ? quand on mets des chiffres on mets des liens PUTAIN
Un lien pour quoi? Le pourcentage de Vax?
il y a 4 ans
cocasse quand on se souvient qu'ils avaient défendu au début de l'hystérie cobidiste le vaccin aux femmes enceintes
il y a 4 ans
Un lien pour quoi? Le pourcentage de Vax?
non sur l'épidémie qui touche les bébés de personnes vax
🌙
il y a 4 ans
non sur l'épidémie qui touche les bébés de personnes vax
Quoi tu es même pas au courant ?
Ça passe en boucle partout depuis 2 mois..
il y a 4 ans
Le topic est en feu ? C'est bon signe ça ou pas?
il y a 4 ans
Quoi tu es même pas au courant ?
forcément que ton topic va être en feu putain de merde ça fait 40 fois on te demande un lien.
🌙
il y a 4 ans
Le lien avec le vaccin COVID est probable
il y a 4 ans
Bon je suis grand seigneur, je vais chercher le lien pour les p'tits kheys
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0