InscriptionConnexion
Justement, on devrait sérieusement enquêter sur le projet divin en cours. Parce que l'attitude de Dieu et les écrits religieux indiquent qu'il s'agit d'une exploitation de bétail destiné à la consommation, avec un tri à la fin pour choisir les âmes les plus pures. Les troupeaux sont calmés par des menaces ultraviolentes et la promesse qu'une vie éternelle et agréable les attend s'ils sont sages. Putain arrêtez de croire au père Noël bordel. J'ai hâte qu'un religieux nous explique sa vision du Paradis et qu'on va fusionner avec Dieu pour faire plus qu'un, tel un bon steak qui fusionne avec son mangeur.

:Risitasse:
il y a 2 ans
Azlok actuellement :
:gros_ricain:
121kg c'est pas rien et il se prend pour Dieu le bougre !
:kiwi:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Moshé qu'essaye de négocier de rester à quai
:jpp:
ceci
il y a 2 ans
Non seulement faut croire à des conneries pareilles, mais il faudrait aussi croire qu'elles soient agréables. Vous êtes vraiment les champions de la naïveté.
il y a 2 ans
Me revoilà

J'ai répondu à tes questions ,c'est toi qui les retourne comme un juif Moshe !

Et arrêtes de préciser que tu as encore ton bout de peau morte ,tu ne trompe personne ici
:narines:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu as pas répondu à ça Jean-Moshe !

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-athees/2#message_4086821
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Oui : il y a autant de bons dieux pour l'humanité que de bons humains pour les vaches dans un abattoir.
il y a 2 ans
Je veux ton avis personnel ! Pas un lien rondom
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je veux ton avis personnel ! Pas un lien rondom
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sainte qu'est prise de force dans la boucle
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
les juifs athées sont le bras armé des juifs religieux
:zizou:

c'est comme musulman et islamiste
il y a 2 ans
Je dirais que la vie sur Terre ressemble à une préparation culinaire des âmes. Elles sont élevées, elles sont bien préparées dans un milieu spécifiquement conçu pour ça : la vie physique sur Terre. Ensuite le Dieu glouton consomme celles qui sont à point et remet sur le feu celles qui ont foiré, ou qui sont sorties de la casserole trop tôt.
il y a 2 ans
A mon avis il est encore plus dégénéré qu'on ne peut l'imaginer. Il y a aussi un autre fait qu'on doit déduire de la population mondiale exponentielle : les âmes à préparer semblent abondantes. Si ce dieu mange ses doigts, alors ils repoussent encore plus nombreux.
il y a 2 ans
Peut-être que ce sont des composants de la recette pour mieux préparer les âmes.
il y a 2 ans
Maintenant c'est à toi d'expliquer le but d'un tel projet. Pourquoi dieu voudrait à ce point partager le gâteau avec autant de monde jusqu'à ce que les parts soient tellement insignifiantes qu'elles ne suffisent plus à nourrir une mouche.

il y a 2 ans
Y'a pas de libre arbitre quand un arbitre juge arbitrairement nos vies. Et puis il maintient la confusion en n'exposant pas clairement ses règles à tout organisme vivant qui démarre la partie. Des bibles écrites par des hommes et des témoignages de quelques EMI, ça vaut rien du tout. 99.99% de l'humanité peut se présenter devant n'importe quel dieu et prétendre légitimement qu'elle ne connaissait pas les enjeux.
il y a 2 ans
Les bibles ne valent rien parce que la fiabilité des hommes qui l'ont écrit ne vaut rien. Si un dieu veut qu'on croit en lui et qu'on observe ses directives, qu'il commence par se présenter, lui et son projet, et qu'il nous propose de signer des CGU officielles avant notre arrivée sur cette planète de merde.
il y a 2 ans
Tu décris l'Enfer là
il y a 2 ans
C'est pas un pétard, c'est une tasse
il y a 2 ans
D'accord Salomon
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe: