InscriptionConnexion
Ça prendra pas Moshe
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
L'OP dit vrai
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Non non non
:jean_marire:

QUI
:QuiTrigger:
à fait crucifier le Sauveur ?

C'est pas les Snorckys!

C'est les Pharisiens, et Pilate pour éviter une emeute et sa place à obéi aux pharisiens !

Ça c'est de l'inversion accusatoire et ça ne marche pas envers Notre Seigneur Jésus-Christ!

Tu est Juif arrêtes ton chalala Moshe
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Zemmour est un talmudiste au service de l'état sioniste, aucun rapport avec un vrai juif orthodoxe pro torah
:tarer:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Vas te gaver de poutine le schizophréne qui se prends pour Dieu et dégage de ce topic car tu casses les couilles a tout le monde à ramener ton lard pour raconter de la merde !

Allez hop dégage
:jmarie_vener:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Vas te gaver de poutine le schizophréne qui se prends pour Dieu et dégage de ce topic car tu casses les couilles a tout le monde à ramener ton lard pour raconter de la merde !

Allez hop dégage
:jmarie_vener:
Je Dit pas la merde

C'est dit dans la Bible

Il detruira les puissants et le peuple des saints.

Mais bon tes un PNJ tes programmer pour croire à ce que la masse raconte
il y a 2 ans
talmud = le forum des rheys rabbins de l'époque c'est tout y'a pas à comparer ça avec la torah. Dans la torah, il est interdit pour un juif de faire un état en Palestine avant l'arrivée du Mashia(incompatible avec le sionisme), interdit de pratiquer l'usure (la chance) et fortement déconseillé de se méler à la politique car pouvoir = corruption. Tout ce que ne fait pas Zemmour l'escroc quoi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
espèce de turbo attardé va, juif = race + peuple + religion. Un juif peut être de RACE hébraïque, faire parti du peuple d'Israel de par sa naissance, et être athée.
il y a 2 ans
Moshé qu'essaye de négocier de rester à quai
:jpp:
il y a 2 ans
Les Pharisiens ont acheté de faux témoins lors du pseudo procès du Christ, pilate avait le cul entre deux chaises et tu le sais ! Et il a offert de choisir entre Barabas et Notre Seigneur Jésus-Christ...les juifs ont hué le Christ et Barabas à été ovationné par ce que les Pharisiens ont achetés des faux témoins juifs présents lors du faux procès qui était une exécution !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je Dit pas la merde

C'est dit dans la Bible

OK poutine
:francais_canadien:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je Dit pas la merde

C'est dit dans la Bible

Plus tôt que de m'envoyer des MP et de me bloquer pour ne pas que je te réponde, pourquoi tu ne poste pas ce que tu viens de m'envoyer ?

Je partage ton MP !

Azlok
11m
Ton Jesus de merde je lui pisse de dessus
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Zemmour est un talmudiste au service de l'état sioniste, aucun rapport avec un vrai juif orthodoxe pro torah
:tarer:
TOUS les juifs suivent le Talmud le candaule, les karaïtes sont une minorité qui s'est quasiment fait exterminer par les talmudistes.
Et je vois pas ce que le sionisme vient foutre là dedans, c'est du judaïsme, le retour en Israël, c'est dans le Talmud ET dans la torah
:cafe:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
TOUS les juifs suivent le Talmud le candaule, les karaïtes sont une minorité qui s'est quasiment fait exterminer par les talmudistes.
Et je vois pas ce que le sionisme vient foutre là dedans, c'est du judaïsme, le retour en Israël, c'est dans le Talmud ET dans la torah
:cafe:
tu lis le talmud mais tu le suis pas bêtement, y'a des idées intéressantes comme des idées de merde à part si t'as envie de faire des fellations à des nourrissons

et le sionisme c'est de la politique, donc totalement contraire à la torah. D'ailleurs théodor Herzl était un juif apostat et l'idée d'un ETAT NATION sioniste a émergé en Suisse chez des juifs apostats. Un religieux ne peut être nationaliste car le nationalisme relève de l'idolâtrie donc un vrai juif qui suit la torah ne peut être pro état nation sioniste, demande à n'importe quel juif orthodoxe de Palestine s'il est pro état nation sioniste

D'ailleurs Israël veut dire à la base "communauté spirituelle de Jacob", c'est une infamie d'appeler un état nation Israël.
il y a 2 ans
Les gens qui vénèrent un dieu aussi sadique et injuste ne valent pas mieux que lui. Il inflige des punitions générales cataclysmiques touchant aussi les innocents ? Des humains sont haïs et combattus pour moins que ça.
il y a 2 ans
tu lis le talmud mais tu le suis pas bêtement, y'a des idées intéressantes comme des idées de merde à part si t'as envie de faire des fellations à des nourrissons

et le sionisme c'est de la politique, donc totalement contraire à la torah. D'ailleurs théodor Herzl était un juif apostat et l'idée d'un ETAT NATION sioniste a émergé en Suisse chez des juifs apostats. Un religieux ne peut être nationaliste car le nationalisme relève de l'idolâtrie donc un vrai juif qui suit la torah ne peut être pro état nation sioniste, demande à n'importe quel juif orthodoxe de Palestine s'il est pro état nation sioniste

D'ailleurs Israël veut dire à la base "communauté spirituelle de Jacob", c'est une infamie d'appeler un état nation Israël.
N'importe quoi
:nez:

Relis la bible hein
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Juda l'a vendu pour 30 pièces ce cafard,Saint Pierre la renié 3 fois avant le chant du coq mais à fait u e contrition parfaite ! Le Christ savait très bien son acheminement pour devenir l'agneau immolé de Dieu !

Vous les juifs vous avez toujours cette inversion accusatoire pour vous donner légitimité dans votre pouvoir sur le reste du monde et écraser les goys

Tu m'excuse je dois aller faire mon chapelet et je vais prier pour la conversion de ta" race " et pour demander pardon pour la haine des juifs envers les goys ....

A tout à l'heure ! GLORIA IN EXCELSIS DEO !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
OK poutine
:francais_canadien:
Azlok actuellement :
:gros_ricain:
il y a 2 ans
Oui oui c'est pour ça qu'ils réclament tous la reconstruction du temple et le retour en israël

Allez ta gueule moshé
il y a 2 ans