Ce sujet a été résolu
Étrange tout ça.
Elon est pour la liberté d'expression, mais seulement quand il sait excatement qui a accès à quelles informations

il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Prochainement la guerre civile ?
Oui, on y va tout droit là, c'est ultra chaud... c'est de pire en pire chaque soir
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Oui, on y va tout droit là, c'est ultra chaud... c'est de pire en pire chaque soir
il y a 2 ans
Étrange tout ça.
Elon est pour la liberté d'expression, mais seulement quand il sait excatement qui a accès à quelles informations

il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
il y a 2 ans
Un maire pète un plomb contre Sandrine Rousseau
https://twitter.com/xavie[...]tatus/1674857824654901249
Mais ferme ta putain de gueule et viens voir dans nos mairies comment ça se passe. Pauvre fille.

Mais ferme ta putain de gueule et viens voir dans nos mairies comment ça se passe. Pauvre fille.
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
putain de bug de merde de forum artisanal de mes couilles
C'est les putain de trap avec leur millier de stickers de merde que personne n'utilise qui saturent la base de données.
Deux solutions : supprimer ces images ; ou supprimer les traps.
Perso :
Deux solutions : supprimer ces images ; ou supprimer les traps.
Perso :
il y a 2 ans
Comme dans le livre d'Obertone, les traitres à la nation (les gauchistes) essayent de converger avec les QLF afin de renverser le pouvoir.
Ce ne sont pas que de banales émeutes, il y'a qqchose de très politique et organisé dérriére. Je suspect LFI.
Ce ne sont pas que de banales émeutes, il y'a qqchose de très politique et organisé dérriére. Je suspect LFI.
il y a 2 ans
Putain mais c'est chez moi ça
Je reconnais le musée est juste à 700m
Le centre ville est à peine plus loin
Je reconnais le musée est juste à 700m
Le centre ville est à peine plus loin
il y a 2 ans
Bordel cette pute est une caricature parfaite de la gauche merde

A l'écouter ils peuvent foutre le pays à feu et à sang elle leur trouvera toujours des excuses

il y a 2 ans
Grâce à votre compte Twitter j'ai pu voir votre navigation hier soir et sur quels threads vous êtes allés. Veuillez me suivre monsieur nous devons procéder à votre ré-éducation afin de préserver la démocratie.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Un maire pète un plomb contre Sandrine Rousseau
https://twitter.com/xavie[...]tatus/1674857824654901249

il y a 2 ans
Belgrano
2 ans
Comme dans le livre d'Obertone, les traitres à la nation (les gauchistes) essayent de converger avec les QLF afin de renverser le pouvoir.
il y a 2 ans
Belgrano
2 ans
C'est meme tres probable que ce soit eux. Les bolcheviques, alliés aux ennemis de la nation, essayent de prendre le controle de la nation par la force
il y a 2 ans
Le timming est vraiment parfait n'est ce pas?
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans

A l'écouter ils peuvent foutre le pays à feu et à sang elle leur trouvera toujours des excuses

Vide-couilles à gnoul. Le pire c'est que vu sa tenue, son maquillage et ses mœurs, aucun gnoul ne la prendrais en mariage.
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans

Gros nibards, on lui demande rien de plus
Perdez pas espoir
il y a 2 ans