Ce sujet a été résolu
ALERTE MILICE NEO NAZIS A ANGER
Ecouter la voix de ce cuck soja qui meriterait une visite des emeutier en bonnet diforme
Ecouter la voix de ce cuck soja qui meriterait une visite des emeutier en bonnet diforme
il y a 2 ans
J'ai autre chose à faire que lire les 45 pages du topax
Les YRR ont été détruit il y a 20 pages
il y a 2 ans
Donc tu viens juste pour dire que y a rien sans même avoir vu quoique ce soit
si les bots lrem débarquent pour dire YRR c'est que YKK
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Cnews viens de confirmer les armes volés a Marseille
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
J'ai jamais connu d'émeutes dans ma vie
du coup j'ai grave envie depuis d'hier d'aller dans la cité sensible d'à côté mais trop peur de me faire arrêter et surtout de me faire chiffoner par les mecs qui verront que je viens pas du quartier
mon max c'est gazage après des tensions lors d'un événement sportif

Spammer en mp un modonche pour dire de la merde pseudo-menaçante, ça peut passer une fois où je suis assez sympa pour passer outre. Si ça devient récurrent t'étonne pas de voir ton compte sauter.
il y a 2 ans
Les endermans c est qui ducoup?
il y a 2 ans
ALERTE MILICE NEO NAZIS A ANGER
il y a 2 ans
Aaaya
Il en a ras le cul
Il en a ras le cul
il y a 2 ans
merci enfin un foromeur qui comprend comment on utilise un topic de happening
il y a 2 ans
⚫🔴 [22H20] Chaos à #Marseille en ce moment :
https://twitter.com/Perku[...]tatus/1674875768113954817
il y a 2 ans
Bon, ca devient vraiment chaud là...
SI ca devient vraiment trop la merde et que le gouvernement ne fait rien, je pense que les généraux vont peut-être faire un truc... nous faire une prigojine pour rétablir l'ordre ?
SI ca devient vraiment trop la merde et que le gouvernement ne fait rien, je pense que les généraux vont peut-être faire un truc... nous faire une prigojine pour rétablir l'ordre ?
il y a 2 ans