Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
A la Duchère à Lyon, les forces de l'ordre ont affronté des émeutiers tirant à la kalashnikov, à Vaulx-en-Velin, des tirs au fusil à pompe ont blessé 4 policiers (MàJ)
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
La Maire de #Pontoise, sa voiture attaquée au mortier alors qu'elle conduisait, a perdu l'ouïe et a une jambe brûlée + menaces de jeunes sur elle et sa famille. Cette nuit sur des tags ils menacent de l'attaquer chez elle. D'autres maires ont peur pour leurs familles #émeutes
maintenant rappelez vous le cirque des médias et de la gauche pendant des semaines pour le maire qui a eu sa voiture cramée par des anti migrants, là il y aura pas un mot
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
La Maire de #Pontoise, sa voiture attaquée au mortier alors qu'elle conduisait, a perdu l'ouïe et a une jambe brûlée + menaces de jeunes sur elle et sa famille. Cette nuit sur des tags ils menacent de l'attaquer chez elle. D'autres maires ont peur pour leurs familles #émeutes
Bordel
il y a 2 ans
Il mets une affiche "ne casse pas cette boutique stp, j'en ai besoin pour payer le RSA de ta mère"

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
La maire en question est du parti de pécresse.
Méritax
Méritax
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Il mets une affiche "ne casse pas cette boutique stp, j'en ai besoin pour payer le RSA de ta mère"

Bordel
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
« On va partir » : Cette mère de famille lyonnaise ne souhaite pas passer la nuit chez elle avec ses enfants à cause des émeutes
Elle explique qu'ils avaient bloqué les 2 accès de la rue prenant au piège les résidents
il y a 2 ans
La maire en question est du parti de pécresse.
Méritax
Méritax
On espère qu'elle va remanger
il y a 2 ans
Bordel
Lui demain finito
À mon avis il a augmenté l'assurance
À mon avis il a augmenté l'assurance
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

Non mais les français BORDELENT
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Les jeunes font n'importe quoi
Grâce à vous
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Aujourd'hui ça va continuer vous pensez?
Oui, il y a pas de raison d'arreter ils pillent tout et il y a pas de réponse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le ministère de l'Intérieur a recensé durant cette nuit :
👉 31 attaques de commissariats.
👉 16 attaques de postes de police municipale.
👉 11 de casernes de gendarmerie.
il y a 2 ans
0 caf (info ajouté moi même

il y a 2 ans