InscriptionConnexion
Ben oui, c'est triste, tous ces gens qui meurent subitement d'une overdose de coke...
il y a 2 ans
sinon les droitardé qui crache sur macron mais suce ses chiens de gardes on m'esplique
:ahios:

imagine durent la révolution

a mort le roi, a mort la monarchie
:Payson:

mais courage à notre garde royale, gros soutien à ces personnes extraordinaire
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Résumax des meilleures vidéos de la nuit ? svp les clés
Casi pas de vidéos, le rendez-vous du gouvernement avec les représentants des differents réseaux sociaux à porté ses fruits on dirait
il y a 2 ans
sinon les droitardé qui crache sur macron mais suce ses chiens de gardes on m'esplique

imagine durent la révolution

a mort le roi, a mort la monarchie

mais courage à notre garde royale, gros soutien à ces personnes extraordinaire
Au contraire. On est pour que les flics en chient un max là... Il faut que ca parte en couille totalement. Que personne en ville ne soit plus à l'abris
il y a 2 ans
Au contraire. On est pour que les flics en chient un max là... Il faut que ca parte en couille totalement. Que personne en ville ne soit plus à l'abris
toi peut-être mais ceux qui donne keurs fric pour "aider la police" et papacito qui continue de défendre la police quad cette dernière est venue chez lui pour lui mettre un coup de pression je crois pas non

toujours aussi drôle
il y a 2 ans
ces fils de putes ont brulé dees pharmacies dans ma ville
:)
:)

putain de cafards
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/akare[...]tatus/1675029444686168064

AYAAAAAAAAAAA DECRYPTEZ MOI CETTE VIDEO SVP VITE
:risizinzolin:

CA A L'AIR COLLECTOR MAIS JE COMPREND PAS CE QU'IL SE PASSE
:risizinzolin:
Il fait quoi avec la cuisinière ?
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
finalement ya eu des morts ?
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
il y a 2 ans
toi peut-être mais ceux qui donne keurs fric pour "aider la police" et papacito qui continue de défendre la police quad cette dernière est venue chez lui pour lui mettre un coup de pression je crois pas non

toujours aussi drôle
Regarde sa dernière video et on en reparle
:cafe:
il y a 2 ans
lien ?
il y a 2 ans
Le plus fou dans tout ça, c'est que tout le monde aura oublié le drama dans 6 mois
:bras:

Exactement comme on oublie les chansons ou produits à la mode au fil du temps
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'ai pas mal voyagé en Europe et dans le monde, l'europe de l'ouest c'est le shithole ultime niveau sécurité. Europe de l'est t'es tranquille. Asie t'es dans la grande majeure partie du continent tranquille. Y'a que l'Amerique latine qui est pire je pense
Budapest, Prague, Barcelone, Madrid, Malaga, Lisbonne, Berlin, mais le pire ça reste Paris et la France en générale en effet

on a pas de chance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Le plus fou dans tout ça, c'est que tout le monde aura oublié le drama dans 6 mois

ben comme les manif de la retraite

ou pour cité un fait semblable, la mort de Remi Fraisse
il y a 2 ans
ça
twitter.com https://twitter.com/KimJo[...]tatus/1675028610317533185

il dit qu'il faut laisser les barbare saccager l'empire romain
il y a 2 ans

C'est pour ça qu'il faudra faire des rappels réguliers des faits les plus marquants de ces émeutes, en montrant les vidéos systématiquement
:drac_fume:

Par ailleurs, il faut que les media classifiés à droite ne soient pas seuls à parler des problèmes : il ne faut pas que ça devienne une énième "lubbie des fachos"
:drac_fume:
il y a 2 ans
Casi pas de vidéos, le rendez-vous du gouvernement avec les représentants des differents réseaux sociaux à porté ses fruits on dirait
A ce propos, IMPOSSIBLE de trouver cette info : l'accès à Twitter pour les gens ne s'y connectant pas avec un compte,
a-t-il été VOLONTAIREMENT bloqué, par les responsables de Twitter?

Si ça a été fait exprès, est-ce une coïncidence que ce soit maintenant?!

Je précise que je n'ai pas du tout un esprit complotiste; mais j'ai aussi un QI à trois chiffres, comme la plupart des kheys.
il y a 2 ans

Non, les émeutes de 2005, qui ont pourtant été bien moins étendues et moins graves dans leur violence (même si elles avaient duré 3 semaines à cause du gouvernement particulièrement lamentable sur ce sujet), ont durablement marqué beaucoup de Français, comme les attentats de 2015 par exemple.

Mais il est vrai que ces émeutes de 2005 ont surtout marqué les gens qui habitaient les zones touchées.

Alors que ces émeutes actuelles sont beaucoup plus étendues géographiquement, donc cela émeut beaucoup plus de gens qu'en 2005, qui s'en souviendront forcément en 2027.

La privation de liberté dingue du Cobide et ces émeutes actuelles : on en ch... vraiment, mais au moins, c'est TRES BON sur le plan électoral ! MLP : + 5%, + 10%?
il y a 2 ans
Jean Messiha voilais une porche il aura une Ferrari
AYAAAAA ROAD TO CHIRON
:dance:

www.gofundme.com https://www.gofundme.com/[...]re?utm_location=FIRSTTIME
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
d'ailleurs c'est pas interdit de faire des cagnotte pour une institution gouvernementale comme la police ?

je me souvient qu'une cagnotte du même acabit avait été fermé
:(
il y a 2 ans
Ça réponds pas à ma question
il y a 2 ans