InscriptionConnexion
1er fiché S
:limbo_wtf:
il y a 2 ans
1er fiché S
Je suis expat, et j'ai screen sans vergogne
:ronaldo_oreiller:
🇮🇪
il y a 2 ans
Des clés vont se faire sauter la gueule ce soir
:jean_marire:
Nan, en réalité si tu te défend chez toi ils iront dans la maison da côté, y’a assez de terrains de jeux pour qu’ils s’amusent
:risi_zoom:

Nonobstant si une chance isolée vient chez toi faut pas le loupé
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mérité sur eux
:fdv_pif:
:ZinZin_Cigare:
Avec @Delawarde Ă  Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
J'hésite sincèrement à acheter du gaz au poivre demain.
Faut quand mĂŞme virer le ou les intrus de ta baraque et ils se laisseront pas faire+ en espace clos tu boufferas autant qu'eux
Je t'aime pas des masses mais je te préviens que ça pourrait être ta dernière erreur
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Une bâche de camouflage pour la façade ainsi que des panneaux et des leurres pour transformer la maison en annoncant l’ ouverture bientôt après travaux d’ un restaurant hallal de quartier géré par une association de frères musulmans avec des fonds Quatari au rez de chaussée et, à l’ étage une ASBL de grands frères pour la réinsertion des jeunes et distributions d’ aides sociales , ça passe non ?
:sueur:
il y a 2 ans
Faut quand mĂŞme virer le ou les intrus de ta baraque et ils se laisseront pas faire+ en espace clos tu boufferas autant qu'eux
Je t'aime pas des masses mais je te préviens que ça pourrait être ta dernière erreur
Ah merci
:sueur:

Moi je t'aime bien
:singemalade:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Nan, en réalité si tu te défend chez toi ils iront dans la maison da côté, y’a assez de terrains de jeux pour qu’ils s’amusent

Petit Revolver à poudre noire utilisé pour abattre des chevaux en une balle au Far West
:golemvelo:

Et on teste sur le gros Kader si ca marche
🇮🇪
il y a 2 ans
Très mauvaise idée, ils enregistrent tout avec leur portable ces sagouins. On finira par te reconnaitre et te retrouver.
il y a 2 ans
Ben voyons
Image
il y a 2 ans
Très mauvaise idée, ils enregistrent tout avec leur portable ces sagouins. On finira par te reconnaitre et te retrouver.
Masque sanitaire contre le mechant covid + lunettes de soleil pour les UV
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je suis expat, et j'ai screen sans vergogne
j'ai pas vu

c'était probablement un mélange hasardeux
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

Je faisais allusion au poste pour fabriquer de la nitro
:jmarie_militaire:

Sinon oui la légitime défense est applicable chez soit dans ce cas !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
J'hésite sincèrement à acheter du gaz au poivre demain.
De la merde, go prendre une masse ou batte pour fracasser la tĂŞte du premier coup, si tu les repousses pas violemment ils reviendront.

C’est horrible mais sinon la sélection sera que naturelle.

Prends 20€ et achète toi une massette/marteau.
C’est le minimum strict
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
j'ai pas vu

c'était probablement un mélange hasardeux
Je te MP si tu veux
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Petit Revolver à poudre noire utilisé pour abattre des chevaux en une balle au Far West

Et on teste sur le gros Kader si ca marche
Moi armes à feu petit canardier calibre 12 juxtaposé

Ça va swinguer si ils sont vraiment nombreux
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Des battes de baseball, BTG ?

16€
:Oopsi:
Après je demande ça mais j'en ai pas besoin, j'ai déjà ma matraque eBay à 0€
:jesus_clope:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Ayaaaaa les Célestinos qui se prennent pour Rick de The Walking Dead à cause des émeutes, depuis leur chambre humide qui pue le sperme
:Zidane:

Des barres

Vous n'allez rien faire, et il ne va rien se passer
il y a 2 ans
J'ai tellement d'outils chez moi qui pourrait servir Ă  buter quelqu'un que je pourrais faire face Ă  une horde de zombies.
Mais personne ne viendra dans mon trou paumé
Faudrait pas que la meute ait accès à ton espace de stockage d'outils avant de te rencontrer.
il y a 2 ans