Ce sujet a été résolu
Trapsucker
2 ans
Vous allez rien faire

Si ça rentre chez moi ? Je t’invite à essayer en nuit d’émeutes
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Si ça rentre chez moi ? Je t’invite à essayer en nuit d’émeutes
Ah ok dans ce cas normal
il y a 2 ans
Si tu connais explique, le forum te remerciera.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Quand ils auront fini de détruire leurs Lidl de cités, ils iront chercher plus loin de la bouffe. Sois pret clé
Houla... Je suis bien trop loin
Ca n'a mĂŞme pas le permis ces bĂŞtes lĂ .
Ca n'a mĂŞme pas le permis ces bĂŞtes lĂ .
il y a 2 ans
Ah ok dans ce cas normal
T’inquiète pas je suis pas comme t’es copain qui prend plaisir à détruire et agressés hein.
Par contre quand c’est la merde pas pitié pour celui qui vient me voir
il y a 2 ans
MP
il y a 2 ans
T’inquiète pas je suis pas comme t’es copain qui prend plaisir à détruire et agressés hein.
C'est pas mes copains, je déteste les 2 camps, je suis pour envoyer l'armée
il y a 2 ans
Persoent ----->>>> fusil antichar soviétique
Toufik qui va finir avec un trou de 50cm de diamètre sur le thorax
Toufik qui va finir avec un trou de 50cm de diamètre sur le thorax
Y'aura pas de trou, il passera juste à l'état liquide
il y a 2 ans
Ce soir en plus notre ready pour les bobos de centre ville ils vont tous dans le centre
Pas une grande perte, pire que des chances Ă mes yeux
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Alors je t’explique
C’est pas compliqué tu prends tes mains, tu fermes bien les fenêtres tu laisses légèrement ouvert le rideau pour voir ce qu’il se passe dehors
Portes fermées à clé, petite collation et co à Onche pour passer la soirée
Et maintenant tu prépare couteau ou barre de fer si t’as rien, ou alors tu vas acheter une matraque à gifi/foire-fouille du coin.
Pour les plus chanceux avec permis d’armes : fusil et go achetez des munitions aujourd’hui
Maintenant mon salaud, tu a plus qu’à attendre la noché, si ça commence à vouloir rentrer chez toi….
Tu défonce cette sale race pour la gloire des khey, t’aura rien, les FDO et pompiers réponde pas au téléphone pendant les émeutes. Donc pas de témoins et de secours pour eux
Personne prendra leurs plaintes le lendemain ou autre, les loupes pas
C’est parti les gars, celui qui à fait moins de nettoyage à perdu les khey, battle royale
C’est pas compliqué tu prends tes mains, tu fermes bien les fenêtres tu laisses légèrement ouvert le rideau pour voir ce qu’il se passe dehors
Portes fermées à clé, petite collation et co à Onche pour passer la soirée
Et maintenant tu prépare couteau ou barre de fer si t’as rien, ou alors tu vas acheter une matraque à gifi/foire-fouille du coin.
Pour les plus chanceux avec permis d’armes : fusil et go achetez des munitions aujourd’hui
Maintenant mon salaud, tu a plus qu’à attendre la noché, si ça commence à vouloir rentrer chez toi….
Tu défonce cette sale race pour la gloire des khey, t’aura rien, les FDO et pompiers réponde pas au téléphone pendant les émeutes. Donc pas de témoins et de secours pour eux
Personne prendra leurs plaintes le lendemain ou autre, les loupes pas
C’est parti les gars, celui qui à fait moins de nettoyage à perdu les khey, battle royale
Je te délivre la palme d'or du topic le plus utile des émeutes
J'ai reçu mon Bouclier aujourd'hui ent's
J'ai reçu mon Bouclier aujourd'hui ent's
Avec @Delawarde Ă Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Si quelqu'un parle le bougnoule, qui setait chaud pour faire de la propagande pour qu'ils s'en prennent aux bobos gauchistes ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Ce soir en plus notre ready pour les bobos de centre ville ils vont tous dans le centre
Mérité
il y a 2 ans
Ça fait 1 an qu'on spam qu'il fallait se préparer
Vous avez aucune excuse si vous ĂŞtes pas Ready 'ent'
Vous avez aucune excuse si vous ĂŞtes pas Ready 'ent'
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
Ils vendent vraiment des matraques Ă Gifi ?
Des battes de baseball, BTG ?
16€
16€
il y a 2 ans