InscriptionConnexion
Han :jfdef:
:TABLE:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
L'autre mec a des pannes au lit, et est en couple depuis 4 mois avec sa donzelle. Notre dernier plan, il me regardait pilonner sa femme pendant une heure, tout en faisant un cunni à la mienne pour meubler. D'après toi, c'est qui qui va lâcher en premier ?
:Oopsi:
Wow super t'es le plus alpha des 2 cucks
il y a 3 ans
Encore un cuck...
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Ahi il se sera passé bcp de choses entre temps ! La seule chose qu'on s'est dit : pas de comptes à se rendre si on fait des choses chacun de notre côté (chaque couple) mais on se protège si on fait des choses en dehors du groupe
:risi_jzoom:
J'espère que tout ce passera bien quand même mais bon par expérience je ne peux m'empêcher de te mettre en garde essaye quand même de vite arrêter ça même si c'est marrant
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Encore un cuck...
- tu es un homme ?

- oui je n'ai jamais tronché deux meufs en même temps
:masque_rage:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
- tu es un homme ?

- oui je n'ai jamais tronché deux meufs en même temps
:masque_rage:
J'ai screen.
:AnyaPhotographe:
on en reparlera quand elle t'aura cuck avec une tierce personne
il y a 3 ans
Quelqu'un pour ressortir le mur de la honte ?

"Gneugneu elle c'est une perle, elle est différente des autres"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Quelqu'un pour ressortir le mur de la honte ?

"Gneugneu elle c'est une perle, elle est différente des autres"
He mais j'ai pas dit ça
:sueur:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
He mais j'ai pas dit ça
Tu commences à suer ?
:Zidahi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Tu commences à suer ?
:Zidahi:
Bah non ça va encore, mais vous faites peur

Là elle va me présenter une de ses potes dimanche soir, ça va faire bcp de chattes à gérer
Image
il y a 3 ans
L'OP qui ouvre une chaine PH dans 6 mois sous le pseudo On(mar)che(noir) avec son harem de pute
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a 3 ans
J'ai pas lu nicklqbzla
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
On va dire qu'elles s'entendent très bien
:hap:
Trop bien . C'est pas bon du tous , un conseil khey fais du ménage . Sa finis jamais bien ces conneries
:pirouette-cigare:
il y a 3 ans
J'ai screen.
:AnyaPhotographe:
on en reparlera quand elle t'aura cuck avec une tierce personne
Les couples libertins sont les moins susceptibles de se tromper mutuellement.

Les couples libertins pour qui le libertinage est un truc en + et pas un moyen de réparer quelque chose sont aussi les plus susceptibles de durer 50 ans

Je parle en tant que libertin qui fréquente les club et les sauna, on en a rencontré pas mal, souvent des très vieux couples et souvent ça fait longtemps qu'ils font ça.

Perso avec ma meuf on a atteint un degrés de complicité et de confiance l'un en l'autre qui aurait été impossible sans rentrer dans ce milieu, sexuellement on est encore plus actif entre nous aussi. Et ça tout les couples à qui on a parlé nous on dit la même chose
il y a 3 ans
Je suppose que quand une meuf commence à vouloir passer une nuit chez un autre mec et ne pas forcément avoir besoin que son mec officiel soit présent lors des rapports, on est plus dans de l'echangisme mais dans du libertinage pur et dur.

:risibo:

De fait, une fois libertin, la notion de couple est hyper flou. Dans 2 mois si elle part en vacances avec l'autre mec, qui est en couple avec elle ? Celui qui passe le plus de temps devant netflix a écouté parler des pb de boulot ou celui qui la fair avoir de sacré orgasme a Venise dans un rbnb et la fait seclater dans les bars et restau ?

:cafe:

Tout ceci me dépasse. Faut vraiment aimer complexifier les choses pour de lancer dans ce schémas amoureux de l'enfer mdr

:Crie:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Je suppose que quand une meuf commence à vouloir passer une nuit chez un autre mec et ne pas forcément avoir besoin que son mec officiel soit présent lors des rapports, on est plus dans de l'echangisme mais dans du libertinage pur et dur.

:risibo:

De fait, une fois libertin, la notion de couple est hyper flou. Dans 2 mois si elle part en vacances avec l'autre mec, qui est en couple avec elle ? Celui qui passe le plus de temps devant netflix a écouté parler des pb de boulot ou celui qui la fair avoir de sacré orgasme a Venise dans un rbnb et la fait seclater dans les bars et restau ?

:cafe:

Tout ceci me dépasse. Faut vraiment aimer complexifier les choses pour de lancer dans ce schémas amoureux de l'enfer mdr

:Crie:
En vrai la plupart des libertins rencontrent uniquement ensemble et font des ones shot avec pour règle de ne jamais voir personne plus de deux fois. Beaucoup n'embrassent pas en dehors du couple, y'en a pas mal aussi qui font 0 pénétration en dehors du couple, c'est de l'échangisme mais uniquement avec des rapports oraux en gros.

Y'a pas mal de règles que les couples appliquent naturellement, le libertinage c'est du cul pour du cul. Si la meuf commence à partir en vacance et à voir un mec régulièrement, c'est plus du libertinage, c'est de la polygamie

Énormément de couple libertin baisent avec d'autre une ou deux fois par an sans plus, beaucoup vont en club ou en sauna sans baiser avec personne aussi
il y a 3 ans
En vrai la plupart des libertins rencontrent uniquement ensemble et font des ones shot avec pour règle de ne jamais voir personne plus de deux fois. Beaucoup n'embrassent pas en dehors du couple, y'en a pas mal aussi qui font 0 pénétration en dehors du couple, c'est de l'échangisme mais uniquement avec des rapports oraux en gros.

Y'a pas mal de règles que les couples appliquent naturellement, le libertinage c'est du cul pour du cul. Si la meuf commence à partir en vacance et à voir un mec régulièrement, c'est plus du libertinage, c'est de la polygamie

Énormément de couple libertin baisent avec d'autre une ou deux fois par an sans plus, beaucoup vont en club ou en sauna sans baiser avec personne aussi
C'est pas ce qu'ils prétendent dans les différents interviews et témoignages que j'ai pu entendre ca et la dans ma vie.

Les libertins avancent tred souvnt le fait que y a le couple comme entité de confiance et de sécurté. Et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent e quils veulent comme frequenter un autre partenaire et que lamour les "ramènent" au foyer. Comme si le couple était un noyau hyper solide.

Apres ce que tu décris moi je trouve que ca sonne plutôt "adultère autorisé"
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
C'est pas ce qu'ils prétendent dans les différents interviews et témoignages que j'ai pu entendre ca et la dans ma vie.

Les libertins avancent tred souvnt le fait que y a le couple comme entité de confiance et de sécurté. Et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent e quils veulent comme frequenter un autre partenaire et que lamour les "ramènent" au foyer. Comme si le couple était un noyau hyper solide.

Apres ce que tu décris moi je trouve que ca sonne plutôt "adultère autorisé"
Entre les témoignages que t'as entendu et mon expérience perso directement dans ce milieu, je vais plutôt m'écouter moi
:onche:

Y'a très peu de couples libertins qui recontrent seul à seul, même l'échangisme dans des pièces séparés c'est très très rare, en général les gens niquent à 4.

Et souvent c'est un enfer pour que ça se fasse, faut que ta meuf soit à l'aise avec l'autre meuf, que sa meuf soit à l'aise avec toi, que son mec soit à l'aise avec toi, que tu sois à l'aise avec le mec, que tu sois à l'aise avec sa meuf, fin c'est un bordel.

En vrai les couples libertins ont des règles et des codes, et y'a obligatoirement besoin de l'approbation des deux partenaires. C'est pas du tout "chacun fait ce qu'il veut sans consulter l'autre", tout a été discuté au préalable, certains trucs sont autorisés, d'autres non, ça, ça dépend des couples. Certains auront besoin d'un vrai feeling, d'autres voudront passer aux choses sérieuses rapidement. Et dans les saunas, beaucoup finissent par ne baiser qu'entre eux faute de trouver des gens qui les tentent.

Avec ma meuf quand on y va on baise qu'entre nous 4 fois sur 5 par exemple, et on y va pas énormément non plus

D'ailleurs ce qui l'excite c'est + l'ambiance du lieu et les journées de tension sexuelles où on baise comme des ânes avant après y avoir été que les deux heures où il se passe un truc là bas, et d'expérience c'est pareil pour pas mal d'autres couples, limite la baise en club ou en sauna c'est 10% du truc. L'essentiel c'est la complicité supplémentaire que ça amène parce qu'on fait un truc top secret et interdit ensemble + le fait qu'on réalise qu'on est tellement bien ensemble qu'on peut même se permettre ce genre de truc impossible pour 95% des couples
il y a 3 ans
Entre les témoignages que t'as entendu et mon expérience perso directement dans ce milieu, je vais plutôt m'écouter moi
:onche:

Y'a très peu de couples libertins qui recontrent seul à seul, même l'échangisme dans des pièces séparés c'est très très rare, en général les gens niquent à 4.

Et souvent c'est un enfer pour que ça se fasse, faut que ta meuf soit à l'aise avec l'autre meuf, que sa meuf soit à l'aise avec toi, que son mec soit à l'aise avec toi, que tu sois à l'aise avec le mec, que tu sois à l'aise avec sa meuf, fin c'est un bordel.

En vrai les couples libertins ont des règles et des codes, et y'a obligatoirement besoin de l'approbation des deux partenaires. C'est pas du tout "chacun fait ce qu'il veut sans consulter l'autre", tout a été discuté au préalable, certains trucs sont autorisés, d'autres non, ça, ça dépend des couples. Certains auront besoin d'un vrai feeling, d'autres voudront passer aux choses sérieuses rapidement. Et dans les saunas, beaucoup finissent par ne baiser qu'entre eux faute de trouver des gens qui les tentent.

Avec ma meuf quand on y va on baise qu'entre nous 4 fois sur 5 par exemple, et on y va pas énormément non plus

D'ailleurs ce qui l'excite c'est + l'ambiance du lieu et les journées de tension sexuelles où on baise comme des ânes avant après y avoir été que les deux heures où il se passe un truc là bas, et d'expérience c'est pareil pour pas mal d'autres couples, limite la baise en club ou en sauna c'est 10% du truc. L'essentiel c'est la complicité supplémentaire que ça amène parce qu'on fait un truc top secret et interdit ensemble + le fait qu'on réalise qu'on est tellement bien ensemble qu'on peut même se permettre ce genre de truc impossible pour 95% des couples
C'est ce que j'ai lu de plus vraissemblable ici, on est sur la même longueur d'onde khey, genre à 100%
:oui:

C'est pour ça que trouver un couple avec qui le courant passe entièrement, sans arrière pensée et sans accroc c'est WAW : pas besoin de se demander si on a le droit avant telle ou telle chose, ce que pense son partenaire légitime de tout ça.. Juste profiter et se laisser aller
:coeur:

La le délire de nos plans, c'est échangisme intégral, aucune limite aux pratiques autorisées, et c'est un soulagement fou ! C'est juste un peu mind fuck d'être occupé à regarder son partenaire habituel jouir, tout en auscultant ta partenaire de soirée pour voir ce qui lui fait de l'effet. Chaud d'être multi tâche
Image
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
Généralement ce genre de relation amène à beaucoup d'emmerde dans le futur, des histoires de jalousie ou de personnes qui assument pas

Je pense sincèrement que tu devrais arrêter ça si tu veux garder ta copine, arrête cette décadence occidentale et concentre toi sur juste ta relation au lieu de vouloir jouer avec le feu
trop tard sa femme est deja une pute pervertie qui a sucer et s'est prise des dizaines de bite dans le cul
il y a 3 ans