InscriptionConnexion
Ptn je me suis foutu dans un truc

A la base je suis en couple depuis 5 ans avec une fille et c'est sérieux +++
:coeur:

Depuis, on a commencé le libertinage et on a eu bcp d'expériences sympas, jusqu'à cette semaine avec un autre couple où c'était différent des autres fois

Tout était super fluide, le courant passait bien, je me suis jamais autant amusé en faisant un plan
:coeur:

Et là on s'est revu à froid dans un bar, on a continué de se chopper et de papoter. On a fait une conversation whatsapp à 4 et on se raconte nos vies, on programme la prochaine fois...
Quand j'y réfléchis, c'est vraiment une dynamique de couple, mais entre couples

D'autres kheys qui ont déjà eu quelque chose comme ça ? C'est vraiment assez sympa
:hap:
Image
il y a 3 ans
ça peut se finir que par l'éviction d'un des deux mecs, j'espère que ce sera toi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Généralement ce genre de relation amène à beaucoup d'emmerde dans le futur, des histoires de jalousie ou de personnes qui assument pas
:risitas_ahi:

Je pense sincèrement que tu devrais arrêter ça si tu veux garder ta copine, arrête cette décadence occidentale et concentre toi sur juste ta relation au lieu de vouloir jouer avec le feu
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
ça peut se finir que par l'éviction d'un des deux mecs, j'espère que ce sera toi
:selection_naturelle:
L'autre mec a des pannes au lit, et est en couple depuis 4 mois avec sa donzelle. Notre dernier plan, il me regardait pilonner sa femme pendant une heure, tout en faisant un cunni à la mienne pour meubler. D'après toi, c'est qui qui va lâcher en premier ?
:Oopsi:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
L'autre mec a des pannes au lit, et est en couple depuis 4 mois avec sa donzelle. Notre dernier plan, il me regardait pilonner sa femme pendant une heure, tout en faisant un cunni à la mienne pour meubler. D'après toi, c'est qui qui va lâcher en premier ?
Seleçao pour cuckito, bon courage pour supporter deux meufs en revanche, déjà une c'est chiant donc deux...
:Crie:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Seleçao pour cuckito, bon courage pour supporter deux meufs en revanche, déjà une c'est chiant donc deux...
:Crie:
On va dire qu'elles s'entendent très bien
Image
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
Généralement ce genre de relation amène à beaucoup d'emmerde dans le futur, des histoires de jalousie ou de personnes qui assument pas

Je pense sincèrement que tu devrais arrêter ça si tu veux garder ta copine, arrête cette décadence occidentale et concentre toi sur juste ta relation au lieu de vouloir jouer avec le feu
En vrai, c'est très très possible, mais pour l'instant c'est super amusant à vivre. Je suis trop curieux de voir comment ça va tourner pour arrêter maintenant

Dans le meilleur des cas, je termine avec 2 femmes au lieu d'une
Image
il y a 3 ans
C/C d'un message envoyé par l'autre homme ce matin :

Pour faire simple déjà qu’il n’y ait aucune retenue lorsqu’on se voit… Avant, pendant ou après qu’on ait profité. Mais vraiment se sentir libre à tout moment de faire à 4, 3 ou à 2 ce qui nous passe par la tête lorsqu’on se voit. Et puis pourquoi pas passer une ou des nuits ensemble… Ou des scénarios de couples inversés le temps d’une soirée etc

Je sais pas où on va, mais on y va
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
En vrai, c'est très très possible, mais pour l'instant c'est super amusant à vivre. Je suis trop curieux de voir comment ça va tourner pour arrêter maintenant

Et dans le pire les meufs finissent entre elles et il te restera le cul de l'impuissant
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

*dans le pire des cas tu veux dire
Tu vas la perdre mec. Ressaisies toi et arrête tes conneries, t'as pas besoin de 2 femmes dans ta vie, et ta copine veut sûrement continuer cette relation à 4 si ya l'autre mec, ça n'aura plus d'intérêt pour elle
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
C/C d'un message envoyé par l'autre homme ce matin :

Pour faire simple déjà qu’il n’y ait aucune retenue lorsqu’on se voit… Avant, pendant ou après qu’on ait profité. Mais vraiment se sentir libre à tout moment de faire à 4, 3 ou à 2 ce qui nous passe par la tête lorsqu’on se voit. Et puis pourquoi pas passer une ou des nuits ensemble… Ou des scénarios de couples inversés le temps d’une soirée etc

Je sais pas où on va, mais on y va
Moi je dis alonzy quoi
:Not_ready_:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

Je suis sérieux, reste en dehors de ces bêtises t'as plus important à faire que toutes cette décadence, dans 6 mois tu vas revenir avec un topic "j'ai perdu la femme de ma vie car j'ai été un décadent à vouloir 2 femmes à baiser" et on t'aidera à ce moment là khey
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
Je suis sérieux, reste en dehors de ces bêtises t'as plus important à faire que toutes cette décadence, dans 6 mois tu vas revenir avec un topic "j'ai perdu la femme de ma vie car j'ai été un décadent à vouloir 2 femmes à baiser" et on t'aidera à ce moment là khey
Il va pas t'écouter hein t'en es conscient j'espère
il y a 3 ans
Deux couples en couple
:RaveFraise:
il y a 3 ans
Il va pas t'écouter hein t'en es conscient j'espère
Oui je le sais malheureusement mais on sait jamais peut être qu'il aura un éclair de lucidité
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
Oui je le sais malheureusement mais on sait jamais peut être qu'il aura un éclair de lucidité
Faut juste screen ce topic et attendre la maj
il y a 3 ans
Faut juste screen ce topic et attendre la maj
C'est déjà fait même si je ne lui souhaite quand même aucun malheur
il y a 3 ans
Han :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
*dans le pire des cas tu veux dire
Tu vas la perdre mec. Ressaisies toi et arrête tes conneries, t'as pas besoin de 2 femmes dans ta vie, et ta copine veut sûrement continuer cette relation à 4 si ya l'autre mec, ça n'aura plus d'intérêt pour elle
Il restera l'intérêt pour moi, elle ressent aucune jalousie et elle serait prête à un retour à la normale après tout ça. Sinon ce serait très risqué en effet
:oui:
Image
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
C'est déjà fait même si je ne lui souhaite quand même aucun malheur
Ahi il se sera passé bcp de choses entre temps ! La seule chose qu'on s'est dit : pas de comptes à se rendre si on fait des choses chacun de notre côté (chaque couple) mais on se protège si on fait des choses en dehors du groupe
:risi_jzoom:
Image
il y a 3 ans