InscriptionConnexion
Ta vision est trop limitée, passe une bonne journée Gilberto !
La tienne nourrie à coup de BFM et twitter à l’air parfaitement omnisciente sur le sujet
:zizou:
il y a 2 ans
La tienne nourrie à coup de BFM et twitter à l’air parfaitement omnisciente sur le sujet
:zizou:
:nez:

Bonne journée Gilberto !
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Plus rien a foutre, un bon flic aujourd'hui est un chômeur
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Y’en avait toujours des zélés mais pas mal qui laissaient filer
:Oopsi:
il y a 2 ans
C’est ça que les anarcho-twittos ne comprennent pas
il y a 2 ans
N’oubliez pas que beaucoup de flics sont dans notre camps les shills

Sans doute plus que dans n’importe quel autre corps de métier

Alors il y a des chiens de la république mais beaucoup qui voudraient du changement et qui conchient le gouv
On s'en bat les couilles de ce qu'ils voudraient, ils servent objectivement de bras armé à un État d'occupation qui veut notre disparition politique, culturelle et biologique.
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de ce qu'ils voudraient, ils servent objectivement de bras armé à un État d'occupation qui veut notre disparition politique, culturelle et biologique.
Et donc tu proposes quoi comme alternative pour changer? De milices populaires de gueux?

Oui ils servent le système en place, mais ce sont aussi les seuls à s’opposer concrètement à la racaille, et vu comment ils leurs mettent cher ils ont la haine en plus
il y a 2 ans
Et donc tu proposes quoi comme alternative pour changer? De milices populaires de gueux?

Oui ils servent le système en place, mais ce sont aussi les seuls à s’opposer concrètement à la racaille, et vu comment ils leurs mettent cher ils ont la haine en plus
Pour changer il faudrait qu'ils commencent par arrêter de défendre les racailles au sommet. Tant qu'on a les mêmes en haut rien ne changera.
:risibo:

S'opposer à la racaille
:mains:
ils sont la racaille. Ils sont juste d'un gang différent.
il y a 2 ans

Ils s'opposent à tout ce qui va à contre sens du pouvoir.
Racaille ou pas
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
C'est des blancs équipés contre les blancs einstein.
il y a 2 ans
t ki ?
:pensif:
il y a 2 ans
Deux institutions tenues de haut en bas par la franc-maçonnerie.
:risibo:
il y a 2 ans
t ki
il y a 2 ans
N’oubliez pas que beaucoup de flics sont dans notre camps les shills

Sans doute plus que dans n’importe quel autre corps de métier

Alors il y a des chiens de la république mais beaucoup qui voudraient du changement et qui conchient le gouv
L'intersection des bonnes idées et des 80 de qi
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord, la légitime défense est une honte en France, les juges sont assez déconnecté du réel, et ceux qui font les lois j'en parle même pas sur ce sujet
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
L'intersection des bonnes idées et des 80 de qi
:gilbert_gros:
JE les défends, mais je reconnais volontiers que même si ils n'ont pas tous 80 de QI, tous les 80 de QI y sont
il y a 2 ans
Peut être que modifier le critère de proportionnel et prendre en compte l'aspect humain dans la défense permettrait aux magistrats d'avoir une plus grande marge de manœuvre, je reste persuadé que ce terme est interprété de manière très stricte car trop flou, ça serait la foire à la saucisse sans ça
il y a 2 ans
Bonne journée.
100% d'accord
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Basé et rougepillé
:bravo:
il y a 2 ans
Triste constat, mais réel.
:moue:
Image French Gamos Image