Ce sujet a été résolu
Ta vision est trop limitée, passe une bonne journée Gilberto !
La tienne nourrie à coup de BFM et twitter à l’air parfaitement omnisciente sur le sujet
il y a 2 ans
La tienne nourrie à coup de BFM et twitter à l’air parfaitement omnisciente sur le sujet
Bonne journée Gilberto !
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Plus rien a foutre, un bon flic aujourd'hui est un chômeur
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
N’oubliez pas que beaucoup de flics sont dans notre camps les shills
Sans doute plus que dans n’importe quel autre corps de métier
Alors il y a des chiens de la république mais beaucoup qui voudraient du changement et qui conchient le gouv
Alors il y a des chiens de la république mais beaucoup qui voudraient du changement et qui conchient le gouv
On s'en bat les couilles de ce qu'ils voudraient, ils servent objectivement de bras armé à un État d'occupation qui veut notre disparition politique, culturelle et biologique.
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de ce qu'ils voudraient, ils servent objectivement de bras armé à un État d'occupation qui veut notre disparition politique, culturelle et biologique.
Et donc tu proposes quoi comme alternative pour changer? De milices populaires de gueux?
Oui ils servent le système en place, mais ce sont aussi les seuls à s’opposer concrètement à la racaille, et vu comment ils leurs mettent cher ils ont la haine en plus
Oui ils servent le système en place, mais ce sont aussi les seuls à s’opposer concrètement à la racaille, et vu comment ils leurs mettent cher ils ont la haine en plus
il y a 2 ans
Et donc tu proposes quoi comme alternative pour changer? De milices populaires de gueux?
Pour changer il faudrait qu'ils commencent par arrêter de défendre les racailles au sommet. Tant qu'on a les mêmes en haut rien ne changera.
S'opposer à la racaille
ils sont la racaille. Ils sont juste d'un gang différent.
S'opposer à la racaille
il y a 2 ans
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
N’oubliez pas que beaucoup de flics sont dans notre camps les shills
L'intersection des bonnes idées et des 80 de qi
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord, la légitime défense est une honte en France, les juges sont assez déconnecté du réel, et ceux qui font les lois j'en parle même pas sur ce sujet
il y a 2 ans
L'intersection des bonnes idées et des 80 de qi
JE les défends, mais je reconnais volontiers que même si ils n'ont pas tous 80 de QI, tous les 80 de QI y sont
il y a 2 ans
Peut être que modifier le critère de proportionnel et prendre en compte l'aspect humain dans la défense permettrait aux magistrats d'avoir une plus grande marge de manœuvre, je reste persuadé que ce terme est interprété de manière très stricte car trop flou, ça serait la foire à la saucisse sans ça
il y a 2 ans