Ce sujet a été résolu
Les flics viennent te raquetter sur des infractions mineures pour engraisser les caisses de l'état qui ensuite va s'en servir pour financer le Grand Génocide de notre peuple.
Ca ne l'oubliez jamais
Ca ne l'oubliez jamais
il y a 2 ans
Eux je les aime bien, ils mettent pas de gant pour arracher la racaille
Mais c’est vrai que leur comportement pendant les manifs GJ étaient deguelasse, mais beaucoup ne soutenaient pas cette violence
Mais c’est vrai que leur comportement pendant les manifs GJ étaient deguelasse, mais beaucoup ne soutenaient pas cette violence
Si si ils mettent des gants, des gants bien durs, et ils se contentent pas d'arracher la racaille. C'est eux la racaille.
D'ailleurs une bonne partie de la haine et de la violence dans les banlieues est de leur faute.
Ils se comportent ni plus ni moins que comme des petits caïds en toute impunité
Tu continues à foutre ton uniforme et défendre l'état contre les Français = tu les soutiens, fait pas l'innocent
D'ailleurs une bonne partie de la haine et de la violence dans les banlieues est de leur faute.
Ils se comportent ni plus ni moins que comme des petits caïds en toute impunité
Tu continues à foutre ton uniforme et défendre l'état contre les Français = tu les soutiens, fait pas l'innocent
il y a 2 ans
Eux je les aime bien, ils mettent pas de gant pour arracher la racaille
Manifestations anti confinement et anti vaccin les raclures de la BRAV-M étaient prêts à tuer.
il y a 2 ans
La police va dans la direction idéologique de qui est au pouvoir.
Normal qu'ils soit du côté du pouvoir.
Pour changer la police il fqut tout simplement prendre le pouvoir.
Et ça c'est une autre affaire
Normal qu'ils soit du côté du pouvoir.
Pour changer la police il fqut tout simplement prendre le pouvoir.
Et ça c'est une autre affaire
il y a 2 ans
Manifestations anti confinement et anti vaccin les raclures de la BRAV-M étaient prêts à tuer.
Oui, et c'est impardonnable.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ha ouai?
Je dois admettre que je me suis déconnecté de l’actu pendant la période covid tellement ça m’a dégouté
Je dois admettre que je me suis déconnecté de l’actu pendant la période covid tellement ça m’a dégouté
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
N’oubliez pas que beaucoup de flics sont dans notre camps les shills
Sans doute plus que dans n’importe quel autre corps de métier
Alors il y a des chiens de la république mais beaucoup qui voudraient du changement et qui conchient le gouv
Alors il y a des chiens de la république mais beaucoup qui voudraient du changement et qui conchient le gouv
Le camp des Nazis ?
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
N’oubliez pas que beaucoup de flics sont dans notre camps les shills
Non ils suivent les ordres d une république bananière.
Si individuellement ils peuvent être de bons gars, en tant qu instrument du pouvoir ce sont des raclures qui ne remettront jamais en question les ordres.
Si individuellement ils peuvent être de bons gars, en tant qu instrument du pouvoir ce sont des raclures qui ne remettront jamais en question les ordres.
il y a 2 ans
Sans eux, même si ils ont pas le soutien de la hiérarchie ou les fonds alloués, la France aurait implosé sous le flux migratoire, vous savez que nous centre de rétention et lez prisons sont pleines à craquer, et c’est pas par l’opération du Saint Esprit, vous avez jamais vu une permanence du procureur et vous ouvrez votre gueule ça me fatigue
Soutien aux FDO
Soutien aux FDO
Raf, je suis du Pacifique.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Raf, je suis du Pacifique.
Toi peut-être, moi aussi dans au fond, mais concrètement tu peux pas l’être avec cette racaille pestilentielle
il y a 2 ans
Non ils suivent les ordres d une république bananière.
Quand Macron les utilise comme milice privée oui, moi je parle surtout du corps qui bosse avec le procureur
il y a 2 ans
Ha ouai?
Énorme grotte alors, si t'as rien suivi depuis le RhumeOGM19, ton avis est assez léger khey.
il y a 2 ans
Quand Macron les utilise comme milice privée oui, moi je parle surtout du corps qui bosse avec le procureur
Chaque dirigeant les utilisent comme leurs milices.
il y a 2 ans
Énorme grotte alors, si t'as rien suivi depuis le RhumeOGM19, ton avis est assez léger khey.
Non il reste pertinent car je bosse avec eux et je vois le travail qu’ils fournissent
il y a 2 ans
Chaque dirigeant les utilisent comme leurs milices.
Oui et en quoi ça change mon propos
il y a 2 ans
Toi peut-être, moi aussi dans au fond, mais concrètement tu peux pas l’être avec cette racaille pestilentielle
Raf des émeutes aussi khey, c'est qu'une pièce de théâtre grotesque.
Soutenir la main armée de l'État en matant la pièce, bof khey.
il y a 2 ans
Raf des émeutes aussi khey, c'est qu'une pièce de théâtre grotesque.
Si je parlais que des émeutes…
Et encore elles sont dramatiques pour les riverains et les gens qui y vivent, une fois de plus ils ruinent massivement leurs conditions de vie pour après pleurer le manque de fonds publics, alors que franchement on en gaspille de la thune pour ces cas sociaux
Et encore elles sont dramatiques pour les riverains et les gens qui y vivent, une fois de plus ils ruinent massivement leurs conditions de vie pour après pleurer le manque de fonds publics, alors que franchement on en gaspille de la thune pour ces cas sociaux
il y a 2 ans-PEMT
Le procureur qui laisse courir les pédos voire même fait parti d'un réseau ?
il y a 2 ans-PEMT