Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est une gweronne athée donc forcement son destin c'est de se faire piner par des black swags qui vont l'afficher comme une coupe du monde (rappel que les khels ne touchent pas leurs propres soeurs tellement elles sont hideuses)
C'est ce que je repete en boucle, si on est vraiment fier de sa race, on se pose avec avec ses soeurs, on n'utilise pas l'ouverture juive pour prouver quoi que ce soit...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu confirmes que les blancs sont supérieurs ?
il y a 3 ans
Bah ouais les gwers, faudrait penser à redevenir des hommes une fois. Allez on bouge son gros fiak de chofa gweron hophophop
il y a 3 ans
Bah c'est une gweronne athée donc forcement son destin c'est de se faire piner par des black swags qui vont l'afficher comme une coupe du monde (rappel que les khels ne touchent pas leurs propres soeurs tellement elles sont hideuses)
Oui, du coup on baise ta mère et ta sœur mais tu feras rien à part baisser les yeux comme une salope
il y a 3 ans
Oui, du coup on baise ta mère et ta sœur mais tu feras rien à part baisser les yeux comme une salope
Ok arnaud
il y a 3 ans
je comprends de quoi vous vous plaignez ça nettoie les rangs chez les blancs je trouve
Nettoie tellement les rangs qu'au final dans deux générations il restera plus personne.
Enfaite il y à pas vraiment à nettoyer pour les femmes parcque c'est pas une problème d'inné, elles sont golémiques par nature elle iront toujours ou les pressions sociales de leurs environnement les poussent.
Enfaite il y à pas vraiment à nettoyer pour les femmes parcque c'est pas une problème d'inné, elles sont golémiques par nature elle iront toujours ou les pressions sociales de leurs environnement les poussent.
il y a 3 ans
Nettoie tellement les rangs qu'au final dans deux générations il restera plus personne.
Les mutants arrivent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, du coup on baise ta mère et ta sœur mais tu feras rien à part baisser les yeux comme une salope
Tu baises des mères que sur internet sale nègre et tu le sais très bien, ça sert à rien de jouer à Walker Texas Ranger sur un forum quand tu manges mes couilles IRL respecte toi
En face de moi t'as même pas eu le temps de finir ta phrase que ta grosse bouche de suceuse a reçu un mawashi geri galactique qui fait tomber tes dents comme des dominos. Reste tranquille, ça va bien se passer
En face de moi t'as même pas eu le temps de finir ta phrase que ta grosse bouche de suceuse a reçu un mawashi geri galactique qui fait tomber tes dents comme des dominos. Reste tranquille, ça va bien se passer
il y a 3 ans
Encore une femme qui n'a pas pu résister à la puissance de la magnifique bbc...
Qu'allons-nous devenir bordel...
Qu'allons-nous devenir bordel...
il y a 3 ans