Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprends de quoi vous vous plaignez ça nettoie les rangs chez les blancs je trouve
Fc Gaby
il y a 3 ans
je comprends de quoi vous vous plaignez ça nettoie les rangs chez les blancs je trouve
Et l'incitation à la haine et la propagation de ce type de comportement outrancier tu en fais quoi ?
il y a 3 ans
Et l'incitation à la haine et la propagation de ce type de comportement outrancier tu en fais quoi ?
si certaine arrive à être endoctriner par ce genre de connerire c'est quel ne sont pas de grosse perte qualité>>> quantité
Fc Gaby
il y a 3 ans
si certaine arrive à être endoctriner par ce genre de connerire c'est quel ne sont pas de grosse perte qualité>>> quantité
Tu peux rayer facilement 80% des femmes germaniques
il y a 3 ans
Putain j'ai bandé
C'est le genre de fille quand je croise son regard je vais y repenser pendant des heures et des heures, alors qu'au final elle est pas si ouf que ça mais au premier regard c'est dingue
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est le genre de fille quand je croise son regard je vais y repenser pendant des heures et des heures, alors qu'au final elle est pas si ouf que ça mais au premier regard c'est dingue
il y a 3 ans
Tu peux rayer facilement 80% des femmes germaniques
Bah enjoy ton GR alors
Fc Gaby
il y a 3 ans
Putain j'ai bandé
il y a 3 ans
Jolie.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je suis dans le même cas que le mec de la vidéo donc je ne peux rien dire
Donc tu confirmes que les blancs sont supérieurs ?
il y a 3 ans
Bah c'est une gweronne athée donc forcement son destin c'est de se faire piner par des black swags qui vont l'afficher comme une coupe du monde (rappel que les khels ne touchent pas leurs propres soeurs tellement elles sont hideuses)
il y a 3 ans
Oui ?
il y a 3 ans