InscriptionConnexion
Aya, on a ce genre de réaction déjà maintenant et ça pense que la rémigration est une solution même réaliste
:risi_jzoom:

En bref, Bougnoule Life Matters
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et Ca s'achète où ?en convention?
:fouu:

Y m'en faut un
il y a 2 ans
Et Ca s'achète où ?en convention?

Y m'en faut un
va faire un tour en russie
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
voila comment réglé le problème :
-obligation pour la police d'utiliser tout les moyens mis a leurs disposition pour faire respecter la loi et l'ordre
-rétablissement de la peine de mort pour les crimes lourd (viol , meurtre , acte de barbarie ...)
-retraits des aides social d'un mois pour le premiers acte de délinquance , 3 mois pour le second et a vie aux troisième
toutes les aides , des APL au HLM , si le coupables est mineurs alors l'interdiction sera porter sur les parents jusqu'à sa majorité et il ne pourra pas déclarer son enfants si il veux des alloc
:)

-pour les multi récidivistes (+ de 4 fois ): choix entre peine de mort , prison a vie ou l'exile sans retour possible
-toutes personnes rentré illégalement sur le territoire sera expulser de façon définitif et ne pourra jamais revenir même légalement
-toutes personnes étrangères et double nationalité (retrait de la nationalité française) ayant commis un délit sera expulser de façon définitif
-création d'un bureau de surveillance des juges qui pourrons etre juger selon les cas , fini les 58 eme chances
-création d'une prison pour mineur (oui prison) qui attendrons leurs majorité pour etre exécuté en cas de crime grave
-rétablissement de la préférence national et religieuse
-rétablissement des US et COUTUMES régional et national

voila ça devrait piquer un peu au depart mais le calme et la securité va vite revenir
Excellent, khey !
Juste une remarque.
Le rétablissement de la préférence nationale, c'est facile à mettre en oeuvre, mais la préférence religieuse, ça poserait deux gros problèmes :
1) il n'est indiqué nulle part officiellement les idées religieuses d'une personne (ni sur la CNI ni ailleurs) et certaines personnes, surtout parmi les FDS, ont des opinions variables dans le temps à ce sujet, et assez floues, sans pratique religieuse notable (une majorité de baptisés cathos qui se disent croyants, athées ou agnostiques);
2) sur le plan juridique, c'est tellement à l'opposé de ce qui se fait en France depuis plus d'un siècle, que ce serait compliqué à mettre en oeuvre

Il serait plus simple de dire : interdiction de pratiquer la religion musulmane.
Mais bon, ce serait un peu dur à appliquer.
:-)
il y a 2 ans
Sur Cnews : "bataille rangée dans un parc de Nanterre", avec images en direct...
D'un côté du grand parc, plein de cités, de l'autre, des commerces...

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/le-direct
il y a 2 ans
va faire un tour en russie
:ayaa:

Cimer chef putain
il y a 2 ans
Putain, je viens de penser à ça en voyant de la fumée visible derrière des arbres de ce parc (cf mon message juste avant celui de mon VDD) : et s'ils mettent le feu à ce grand parc?!!!!!!!
il y a 2 ans
NOn, par contre ça va un peu changer la donne
il y a 2 ans
Sales bougnoules
il y a 2 ans
:ayaa:

Cimer chef putain
de rien chef
:PoutinePouce:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
Un manège dans ce GRAND parc est en feu !
Les pompiers ne sont pas encore arrivés !
Ils veulent faire mieux que l'incendie de ND de Paris, en superficie incendiée, ou quoi?!
il y a 2 ans

C'est autre chose que leur mortiers d'artifices de pédales
:Risitas_wtf:

Mais ça n'arrivera jamais
:risi_jzoom:
Parce qu'en face c'est bon enfant, poussez le bouchon et les banlieux se transmorfent en Gaza avec une énorme résilience en fabricant des roquettes qui purifieront chaque jour vos grands centre urbains
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
YRR
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
de rien chef
:PoutinePouce:
Putain j'ai lu, " va faire un tour en suisse"... j'étais chaud, la Russie Ca fait un peu loin clé
:cafe:
il y a 2 ans
si ce soir y'a pas un énorme bordel je perd définitivement tout mon respect pour les qlf
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Le manège dans le parc est complètement brûlé, les pompiers sont arrivés...
Prochaine étape, ils crament leurs cités?
Hier soir, il y a eu des tirs de mortier de la part d'émeutiers DANS un hall d'immeuble, je ne sais plus où...
il y a 2 ans
Il faut que le préfet NUNEZ pose un genou au sol comme castaner lors des manifs georges floyd, ça apaisera les tensions selon Marlene schiapa
il y a 2 ans