InscriptionConnexion
J'ai fais l'armée, autant vous dire que c était full natios dans ce genre là, même les renois que j'y ai côtoyé peuvent pas encadrer les chances, si un jour ça pète entre les deux camps je peux vous assurer que les chances vont se faire éclater
il y a 3 ans
En 1v1 vous vous faites pazifier, je crois que tu as oublié le campagne présidentielle avec les Zemmouristes qui se faisaient defoncer dans les marchés
Tu compare des zemmouristes avec des vrais nationaliste ?
:legitimus_fume:
, la preuve que vous êtes totalement a l'ouest et que vous ne savez vraiment pas ce qu'est l'extrême droite purée

Dans quelle rêve tu a vu des nationalistes vote un J dit moi ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Un baiseur de chèvre, encore mieux. Je comprends pourquoi tu parlais de club gay, c'est culturel chez les singes de ton espèce

:Fumeur5:
Oh un diffamateur
:cafe:
il y a 3 ans
Un fdp qui tabasse par surprise un mec seul, bref nous connaissons vos méthodes de lâches
Ouche les larmes coulent c'est beau
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Gérard, paysan solide de 45 ans avec le biceps plus lourd que karim et mohamed réunis, qui sort le matos du placard :

Ayaaaa le nom de la munition j'ai hurlé
:Vieux_dechet_:

Faudrait faire un montage "spécial remigration"
:Vieux_dechet_:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
bah les skin qui dans les années 80 avaient 20ans en avaient 30 dans les années 90 tu sais ce que c'est une vie de famille?
:nez:

à l'époque ça va peut être t'étonné mais ont en faisait encore
:sodium_choque:
Oui oui allez rassure toi comme tu peux, mais la vérité c'est que vous avez d'étaler comme des rats que vous êtes
il y a 3 ans
Le logo des NWJO de paris 2024 prend tout son sens graphique www.google.com https://www.google.com/se[...]TF-8#imgrc=dPCc01A5BSC8OM

Paris accueille juste l'enflammée olympique
:Oopsi:
il y a 3 ans
Oui oui allez rassure toi comme tu peux, mais la vérité c'est que vous avez d'étaler comme des rats que vous êtes
non la vérité c'est que dans les années 90 y'avait plus aucun skin
:moue:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Oh un diffamateur

On en parle ou c'est tabou la pédale ?
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Qu'ils viennent faire un tour chez moi j'ai de quoi en accueillir plus d'un
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
non la vérité c'est que dans les années 90 y'avait plus aucun skin
Non c'est juste que plus personne ne pouvait vous voir à force de raser les murs 😂
il y a 3 ans

On en parle ou c'est tabou la pédale ?
Un problème ? C'est quoi le rapport ?
il y a 3 ans
Non c'est juste que plus personne ne pouvait vous voir à force de raser les murs 😂
mec dans les années 80 c'est vous rasiez les mur
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
mec dans les années 80 c'est vous rasiez les mur
Aller j'arrête de discuter avec toi, t'es juste de mauvaise foi
il y a 3 ans
c'est toi qui est de mauvaise fois ça a été prouvé à mainte et mainte reprise que la majorité des skinhead s'étaient rangé en 90
:exhausted:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Ta séché tes larmes ?
il y a 3 ans
c'est toi qui est de mauvaise fois ça a été prouvé à mainte et mainte reprise que la majorité des skinhead s'étaient rangé en 90
:exhausted:
Preuve ?
il y a 3 ans
Preuve ?
bah les skins des années 80 qui disent qu'il se sont ranger vers la fin des années 80 t'as un doc sur serge ayoub je crois qui en parle bien
t'as cru que les bougnoules et les negros allaient chassé les skins alors qu'ils étaient la depuis des années comme ça dans les années 80 tu pouvais largement finir avec un coup de Schlass ou une balle dans le crane facilement
:chienlapin:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
tombez pas dans le piège des fils de pute d'extrème gauche, ils savent qu'ils sont trop faibles pour faire face au camp natio, en témoigne les 100aines voir les milliers de vidéos ou des cucks et des antifas se font bolosser par des natios, t'as que ça sur le net, t'as jamais une seule baston ou tu vois les antifas gagner sauf quand ils sont à 200 contre 1, tout le reste ils se font plier

du coup ils essayent de se cacher derrière les chances, mais les cucks on va pas rentrer dans votre jeu, les chances c'est vous et votre wokisme qu'ils vont plier tot ou tard, nous on attend juste que ça se produise, regardez comment la LFI s'est fait recevoir hier, votre député il a failli se faire gonfler

les chances vont vous faire le cul bande de pédales, et vous êtes tellement cons que vous en avez pas conscience, vous pensez que c'est vos potes

:tete_mort:
il y a 3 ans
Preuve ?
Ha j'ai oublié , après s'être fait éclater la tête par le vrai natio

L'antifa s'excuse envers le faf et dit " je m'excuse , les antifas c'est de la merde "

Cette humiliation quand même
il y a 3 ans