InscriptionConnexion
Des chances VS des fantômes inexistant, quel combat de titan
:)
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
je précise : les natios (les vrais genre delawarde) se font beaucoup plus persécuter par l'état
Estaban 11ans de taule pour de légitime défense pour rappel juste parce que c'était un skin et l'autre un sale bobo gauchiste de merde
:Chatcolere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
La réalité

:Risitas_wtf:
La craquotte au soja qui n'a jamais foutu un pied hors de sa ville puant l'œstrogène qui parle d'un sujet qu'il ne connaît pas
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La réalité

:Risitas_wtf:
les mecs vont être complètement bourré peut être mais ils sortirons les fusils quand même
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Estaban 11ans de taule pour de légitime défense pour rappel juste parce que c'était un skin et l'autre un sale bobo gauchiste de merde
oui ceux qui crachent sur les deux camps pour se sentir plus intelligents valent pas mieux que ceux qu'ils critiquent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
La craquotte au soja qui n'a jamais foutu un pied hors de sa ville puant l'œstrogène qui parle d'un sujet qu'il ne connaît pas
Encore et toujours des mecs qui tentent de m'inventer des vies et qui sont totalement à côté de la plaque
:cafe:

Chiale plus fort, j'adore
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les forum fachix onche / jvc enfermé sous quatre tour à chaque action, toute l'année ça jacte depuis 10 ans
:RonaldoVerre:
il y a 3 ans
Résumé ?
Je regarde pas la télé ni les RS, et je suis pas venu ici depuis un moment
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
oui ceux qui crachent sur les deux camps pour se sentir plus intelligents valent pas mieux que ceux qu'ils critiquent
nan mais askip faut se laisser faire limite montrer son cul pour se faire enculer
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Je crois qu'ils ne savent pas qui sont GUD

Ce ne sont pas des colleurs d'affiches solitaire mais des casseurs d'antifa
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Les fafs qui vont commencer à parler chinoi dès qu'ils vont tomber un rebeu, vous êtes des lâches ne l'oubliez jamais les fachotins
il y a 3 ans
mais mec ils foutent un pied à la campagne ils sont mort
:exhausted:

c'est full remplis de votant d'extrême droite qui aiment pas les bougnoules à la campagne

t'as 3 maison sur 4 avec un fusil

que les bougnoules reste dans leur cité ou dans les villes de bobo foutre la merde sinon ils vont se prendre un coup de réalité dans la tête
Non vous êtes juste des merdes sans couilles et racistes, vous êtes lâches même à la campagne
il y a 3 ans
Allah ab chaos
:bal:
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
Non vous êtes juste des merdes sans couilles et racistes, vous êtes lâches même à la campagne
bah viens et essaye de bruler une voiture

petite dedis aussi
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Les low IQ basanés qui s'imaginent avoir affaire aux fiottes Zemmouristes alors que les vrais natios en France, c'est ça :

Je sens déjà les odeurs de prouts saveur couscous dans les cités
C'est un club gay ?
il y a 3 ans
Les fafs qui vont commencer à parler chinoi dès qu'ils vont tomber un rebeu, vous êtes des lâches ne l'oubliez jamais les fachotins
Ne confonds pas les petits zemmouristes au vrais nationaliste , la c'est la vrai extrême droite pas vos bobo colleurs d'affiche de droite molle

A bon entendeur
:legitimus_fume:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Gérard, paysan solide de 45 ans avec le biceps plus lourd que karim et mohamed réunis, qui sort le matos du placard :

Non juste un raciste haineux consanguins ton Gérard
il y a 3 ans
mais mec ils foutent un pied à la campagne ils sont mort

c'est full remplis de votant d'extrême droite qui aiment pas les bougnoules à la campagne

t'as 3 maison sur 4 avec un fusil

que les bougnoules reste dans leur cité ou dans les villes de bobo foutre la merde sinon ils vont se prendre un coup de réalité dans la tête
Je confirme.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Si guerre civile les nationalistes viendront de toutes l'Europe , va lire le livre de Lucien cerise
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ne confonds pas les petits zemmouristes au vrais nationaliste , la c'est la vrai extrême droite pas vos bobo colleurs d'affiche de droite molle

A bon entendeur
On vous a dégommé dans les années 90, on vous dégommera encore les fafs

Vous allez juste chialer comme d'habitude
il y a 3 ans