InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/jprin[...]bM73WpjJLDceiRmmFucA&s=19

Les chances ne comprennent pas que eux n'ont rien a voir avec les zemmouristes colleurs d'affiche , ils ont pas l'air de comprendre
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ils sont où les natios qui criaient des slogans racistes à Lyons ?
il y a 3 ans
twitter.com https://twitter.com/jprin[...]bM73WpjJLDceiRmmFucA&s=19

Les chances ne comprennent pas que eux n'ont rien a voir avec les zemmouristes colleurs d'affiche , ils ont pas l'air de comprendre
:sele:
mais mec ils foutent un pied à la campagne ils sont mort
:exhausted:

c'est full remplis de votant d'extrême droite qui aiment pas les bougnoules à la campagne

t'as 3 maison sur 4 avec un fusil

que les bougnoules reste dans leur cité ou dans les villes de bobo foutre la merde sinon ils vont se prendre un coup de réalité dans la tête
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Ayaaaa les fachos humilié une nouvelle fois.

Réaction la plus viril des porcs : "Vous Verrayyyy" "ouin ouin Justice"

:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans
Ils sont où les natios qui criaient des slogans racistes à Lyons ?
ils butent des bougnoules ou des negros ils prennent 15ans ils se font buter par des bougnoules ou des negros ils prennent 1ans dont six mois avec sursit
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Ayaaaa les fachos humilié une nouvelle fois.

Réaction la plus viril des porcs : "Vous Verrayyyy" "ouin ouin Justice"

:macron-marlou-vin:
non mais un jour tu verras
:Oopsi:

on attachera non pas UNE , mais DEUX banderoles
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Les chance toujours à se rassurer en les vanant sur le net mais quand la réalité frappe à leurs porte voici leurs honnête réaction :

:ahilarme:
:ahilarme2:
les méchants fachos nous frappent ou vas la France
:ouyo:
il y a 3 ans
YKK
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

c'est full remplis de votant d'extrême droite qui aiment pas les bougnoules à la campagne

que les bougnoules reste dans leur cité ou dans les villes de bobo foutre la merde sinon ils vont se prendre un coup de réalité dans la tête
Ils viendront jamais à la campagne, j'aimerais bien aussi mais faut pas fantasmer comme ça.
:bkkkk:
il y a 3 ans
Les low IQ basanés qui s'imaginent avoir affaire aux fiottes Zemmouristes alors que les vrais natios en France, c'est ça :

Je sens déjà les odeurs de prouts saveur couscous dans les cités
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Déjà 5 morts et 30 blessés virtuels suite à des échanges verbaux d'une rare violence
:Crie:
il y a 3 ans
Ils viendront jamais à la campagne, j'aimerais bien aussi mais faut pas fantasmer comme ça.
:bkkkk:
ça serait rigolo
:nez:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
ça serait rigolo
Gérard, paysan solide de 45 ans avec le biceps plus lourd que karim et mohamed réunis, qui sort le matos du placard :

Cimer @Lulu
il y a 3 ans

La par contre c'est tellement vrai

Tout les anciens avec leur 12 qui aime pas trop la diversité, ça va leur faire tout drôle.
il y a 3 ans
ben c'est le moment là, on les attend

s'agit pas de défiler dans un quartier bobo en attendant les likes sur les réseaux sociaux là
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Gérard, paysan solide de 45 ans avec le biceps plus lourd que karim et mohamed réunis, qui sort le matos du placard :

Karim et Mohamed entrain de battre Usain Bolt au sprint
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
je précise : les natios (les vrais genre delawarde) se font beaucoup plus persécuter par l'état
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
et pas un seul lien du telegram , bandes de putes
:baguette:
il y a 3 ans
Karim et Mohamed entrain de battre Usain Bolt au sprint
Karim et momo qui tapent le 100m en 3s56
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

La réalité

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans