Ce sujet a été résolu
Les chances ne comprennent pas que eux n'ont rien a voir avec les zemmouristes colleurs d'affiche , ils ont pas l'air de comprendre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Les chances ne comprennent pas que eux n'ont rien a voir avec les zemmouristes colleurs d'affiche , ils ont pas l'air de comprendre
mais mec ils foutent un pied à la campagne ils sont mort
c'est full remplis de votant d'extrême droite qui aiment pas les bougnoules à la campagne
t'as 3 maison sur 4 avec un fusil
que les bougnoules reste dans leur cité ou dans les villes de bobo foutre la merde sinon ils vont se prendre un coup de réalité dans la tête
c'est full remplis de votant d'extrême droite qui aiment pas les bougnoules à la campagne
que les bougnoules reste dans leur cité ou dans les villes de bobo foutre la merde sinon ils vont se prendre un coup de réalité dans la tête
il y a 3 ans
Ayaaaa les fachos humilié une nouvelle fois.
Réaction la plus viril des porcs : "Vous Verrayyyy" "ouin ouin Justice"
il y a 3 ans
Bruuh
3 ans
ils butent des bougnoules ou des negros ils prennent 15ans ils se font buter par des bougnoules ou des negros ils prennent 1ans dont six mois avec sursit
il y a 3 ans
Selena
3 ans
Ayaaaa les fachos humilié une nouvelle fois.
non mais un jour tu verras
on attachera non pas UNE , mais DEUX banderoles
on attachera non pas UNE , mais DEUX banderoles
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Les chance toujours à se rassurer en les vanant sur le net mais quand la réalité frappe à leurs porte voici leurs honnête réaction :
les méchants fachos nous frappent ou vas la France
il y a 3 ans
Ils viendront jamais à la campagne, j'aimerais bien aussi mais faut pas fantasmer comme ça.
il y a 3 ans
Les low IQ basanés qui s'imaginent avoir affaire aux fiottes Zemmouristes alors que les vrais natios en France, c'est ça :
Je sens déjà les odeurs de prouts saveur couscous dans les cités

Je sens déjà les odeurs de prouts saveur couscous dans les cités
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Déjà 5 morts et 30 blessés virtuels suite à des échanges verbaux d'une rare violence
il y a 3 ans
Ils viendront jamais à la campagne, j'aimerais bien aussi mais faut pas fantasmer comme ça.
il y a 3 ans
ça serait rigolo
Gérard, paysan solide de 45 ans avec le biceps plus lourd que karim et mohamed réunis, qui sort le matos du placard :

Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La par contre c'est tellement vrai
Tout les anciens avec leur 12 qui aime pas trop la diversité, ça va leur faire tout drôle.
Tout les anciens avec leur 12 qui aime pas trop la diversité, ça va leur faire tout drôle.
il y a 3 ans
ben c'est le moment là, on les attend
s'agit pas de défiler dans un quartier bobo en attendant les likes sur les réseaux sociaux là
s'agit pas de défiler dans un quartier bobo en attendant les likes sur les réseaux sociaux là

il y a 3 ans
il y a 3 ans
je précise : les natios (les vrais genre delawarde) se font beaucoup plus persécuter par l'état
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Karim et Mohamed entrain de battre Usain Bolt au sprint
Karim et momo qui tapent le 100m en 3s56
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0