InscriptionConnexion
Signal gouv
il y a 2 ans
C'est fait exprès, ordo ab chao, du pain béni pour établir le NWO
:macron_kali:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Bon en vrai je pense qu'ils ont réussi à mettre à genou la fronce cette fois ci
ils se contentent pas de bruler leur quartier ils ont mis PLS les institutions, apparemment ya plusieurs maires qui ont eu leur bagnole brûlé
:rire:

le gouvernement va être obligé de réagir, ils peuvent pas perdre la face à ce point
Le gouv qui géraient tranquille une manif gilet jaune car c'est pas une guérilla comme celle ci
:interloque:

on devrait faire la même chose
il y a 2 ans
Il rentre du boulot avec son véhicule de fonction
il y a 2 ans
ALERTE Saint-Pierre-des-Corps (37) : le maire aurait été agressé par les émeutiers, sa voiture incendiée
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674556688437739525
on rappel que la gauche a fait tout un cinéma et des larmes de crocodile pour la voiture cramée d'un maire, je suppose que là ils feront pareil

ah bha non
il y a 2 ans
ils se contentent pas de bruler leur quartier ils ont mis PLS les institutions, apparemment ya plusieurs maires qui ont eu leur bagnole brûlé

le gouvernement va être obligé de réagir, ils peuvent pas perdre la face à ce point
Avec unr pédale qui rêve de se faire enfiler par une brochette de nègre pas sûr.
il y a 2 ans
:journal:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
C'est peut être pour ça que jupiter ne voulait pas envoyer le peu de char leclerc qu'ils vous restent
:nez2:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Va au lit petit, tu trollera demain.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans

Toute la merde sous le tapis
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Vous êtes sur quel live bordel, brut c'est de la merde, il se passe rien. En plus le gauchiste qui filme rend zinzin
:leboss:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
C'est peut être pour ça que jupiter ne voulait pas envoyer le peu de char leclerc qu'ils vous restent
:nez2:
:jerry:
il y a 2 ans
C'est probablement des images des exercices militaires effectués plus tôt cette année
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Plusieurs écoles, mairies, ils ont attaqué un trésor public je sais pas où enfin bref sans déconner là ils ont fait fort
le pire c'est que macron est rien sans sa milice, il peut pas se mettre les flics à dos et encore moins à un an des JO

l'Etat va être obligé de répliquer, obligé ça va partir en couille

si ça se trouve les chances ont mis fin à l'idéologie du vivre ensemble ce soir
:hap:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'attaque du trésor public reste un mystère, ils n'ont jamais payé d’impôts ou monté de société.

Quand aux CAF, elles ont l'air de bénéficié d'un totem magique qui les protèges.
il y a 2 ans
BORDEL cette VOIX gauchiste antifa moyen
il y a 2 ans
ça pue le "j'ai voté macron 4 fois et j'en suis fier"
:PeepoMDR:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
T'auras les frontières ouvertes, mais pas le spectacle
:leboss:
il y a 2 ans