InscriptionConnexion
Qu'en pensent leur parents et grands-parents selon vous ?
Vous savez, les immigrés de première génération, qui pour la plupart je pense se sont intégrés, ont un taff normal, font pas de vagues...
:cafe:

Ils sont là en mode "En vrai oui, nique la France" ou "Mais putain c'est pas possible mes cons de gosses..."
:penseur:
Je pense qu’ils ont fait trop de gosses et qu’ils ont pas su les éduquer
il y a 2 ans
Et quand est ce qu'ils vont se révolter les flics ?
Les flics révolter ?! Quelle blague !

:moule_bite:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ALERTE Saint-Pierre-des-Corps (37) : le maire aurait été agressé par les émeutiers, sa voiture incendiée
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674556688437739525
Ville qui a été communiste 50 ans, c'est full remplacé. Et je te parle pas de certains quartier. Toute la ville est remplacée
:leboss:
il y a 2 ans
Mais non..
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Qu'en pensent leur parents et grands-parents selon vous ?
Vous savez, les immigrés de première génération, qui pour la plupart je pense se sont intégrés, ont un taff normal, font pas de vagues...
:cafe:

Ils sont là en mode "En vrai oui, nique la France" ou "Mais putain c'est pas possible mes cons de gosses..."
:penseur:
Ils s’en foutent, y’a la mère du mort qui fait des wheeling en snap je rappelle
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ville qui a été communiste 50 ans, c'est full remplacé. Et je te parle pas de certains quartier. Toute la ville est remplacée
Putain ils l'ont hagra wallah
:criemain:
il y a 2 ans
Des gens comme voumépamwa
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ils s’en foutent, y’a la mère du mort qui fait des wheeling en snap je rappelle
Elle a même fait un teaser pour Pascal op
il y a 2 ans
Les JO 2024 en sueur
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Il va avoir des morts là…. Imagine il percute un autre train en face à face
:sueur:
il y a 2 ans
:journal:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Et il n'y aura aucune répercussion sérieuse à leur égard, ils auront quelques mois de ferme tout au plus
:Oopsi:
il y a 2 ans
Comment s'est possible ça ?
il y a 2 ans
Comment s'est possible ça ?
Ça doit être fake.
il y a 2 ans
Sur 100% des vidéos que j'ai vu t'as l'impression d'avoir affaire à des demeurés sans âmes qui s'expriment avec des grognement et des cris de singes entre deux walah.. On dirait un mix entre des raiders de Mad Max et des consanguin de la Colline à des Yeux
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Des gens comme voumépamwa
:Ahi_3:
Le mec a économisé pendant 10 ans pour son petit bateau et ta 30 chance qui le brûle pour faire un snap
il y a 2 ans
Chaos à #Marseille, les forces de l’ordre et les pompiers sont débordés (il y a 3h) twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674511971826245637
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Sur 100% des vidéos que j'ai vu t'as l'impression d'avoir affaire à des demeurés sans âmes qui s'expriment avec des grognement et des cris de singes entre deux walah.. On dirait un mix entre des raiders de Mad Max et des consanguin de la Colline à des Yeux
C'est le cas
il y a 2 ans
:risi8:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans