Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pau : Le commissariat de la ville est en feu actuellement
@ReaActuelle sur X
Voir le post de @ReaActuelle
Cliquer pour charger le post
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmoktar90
3 ans
La mère de Naël
@bj94tn sur X
Voir le post de @bj94tn
La nana vit sa meilleure vie en vrai
il y a 3 ans
C'est une catastrophe et y'a encore plein de golem qui croient encore a la diversité
Les enculés de gauchistes accessoirement fact checkers tri-dosés
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Dans mon bled de 1000 âmes récemment c'est calme plat
il y a 3 ans
La seule utilité de ses émeutes serait de réveiller les français (ça n’arrivera pas)
il y a 3 ans
La mairie de Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, est en feu
@Mediavenir sur X
Voir le post de @Mediavenir
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Onizuka
3 ans
La seule utilité de ses émeutes serait de réveiller les français (ça n’arrivera pas)
Là je pense que RN / Reconquête! viennent de progresser de 50 points
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins ça fait prendre conscience de quelque chose aux derniers "naïfs" : TOUTES les villes de France sont finito.
Y'a plus de "Oh cette ville elle craint" ni de "Cette ville c'est assez tranquille" : TERMINADO ces conneries, regardez y'a des incidents absolument partout, sauf en campagne quoi.
Le seul endroit encore "un peu tranquille".
(Jusqu'à qu'on se mette à loger les migrants dans des apparts / lotissements construits là-bas, c'est déjà en cours hein)
Y'a plus de "Oh cette ville elle craint" ni de "Cette ville c'est assez tranquille" : TERMINADO ces conneries, regardez y'a des incidents absolument partout, sauf en campagne quoi.
(Jusqu'à qu'on se mette à loger les migrants dans des apparts / lotissements construits là-bas, c'est déjà en cours hein)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ça dit quoi sur JVCUCK ? Je suppose que ça critique les CRS et co non ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Au moins ça fait prendre conscience de quelque chose aux derniers "naïfs" : TOUTES les villes de France sont finito.
Ville de 50k et il n'y a rien
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Ça dit quoi sur JVCUCK ? Je suppose que ça critique les CRS et co non ?
le topic c'est celui là
https://www.jeuxvideo.com[...]es-emeutes-du-29-juin.htm
il y a 3 ans-PEMT
Des infos en particulier sur ce qui se passe à Tourcoing ? C'est grave chaud là-bas ?
il y a 3 ans-PEMT
LeelooGODE
3 ans
lancer de grenade
bienvenu à Alep 2011
Streamable
Vidéo Streamable
bienvenu à Alep 2011
Mais tirez bon sang
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'entends des grosses explosions provenant de la cité sensible à 20mn à pied de chez moi environ
J'irais bien voir ça de moi même mais je risque bien de me faire pazifié par les locaux ahi vaut mieux pas
J'irais bien voir ça de moi même mais je risque bien de me faire pazifié par les locaux ahi vaut mieux pas
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0