InscriptionConnexion
WESH isson ou les big mac
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Et bah c'est ça que l'on veut
Oui moi aussi mais ça risque pas d'arriver
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le pauvre marocain un tout petit peu éclairé et mature qui dénonce, triste pour lui
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pau : Le commissariat de la ville est en feu actuellement twitter.com https://twitter.com/ReaAc[...]tatus/1674519552162508807
il y a 2 ans
La nana vit sa meilleure vie en vrai
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
C'est une catastrophe et y'a encore plein de golem qui croient encore a la diversité
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Les enculés de gauchistes accessoirement fact checkers tri-dosés
:ahy3:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
ca pète chez moi aussi
:la_carte:
il y a 2 ans
Dans mon bled de 1000 âmes récemment c'est calme plat
:sueur:
il y a 2 ans
La seule utilité de ses émeutes serait de réveiller les français (ça n’arrivera pas)
il y a 2 ans
La mairie de Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, est en feu twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1674545037399523330
il y a 2 ans
Onizuka
Onizuka
2 ans
La seule utilité de ses émeutes serait de réveiller les français (ça n’arrivera pas)
Là je pense que RN / Reconquête! viennent de progresser de 50 points
:dujardin_batman:
il y a 2 ans
bonsoir le boss
:lanza:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
lancer de grenade

bienvenu à Alep 2011
il y a 2 ans
Au moins ça fait prendre conscience de quelque chose aux derniers "naïfs" : TOUTES les villes de France sont finito.
Y'a plus de "Oh cette ville elle craint" ni de "Cette ville c'est assez tranquille" : TERMINADO ces conneries, regardez y'a des incidents absolument partout, sauf en campagne quoi.
Le seul endroit encore "un peu tranquille".
(Jusqu'à qu'on se mette à loger les migrants dans des apparts / lotissements construits là-bas, c'est déjà en cours hein)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ça dit quoi sur JVCUCK ? Je suppose que ça critique les CRS et co non ?
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Au moins ça fait prendre conscience de quelque chose aux derniers "naïfs" : TOUTES les villes de France sont finito.
Y'a plus de "Oh cette ville elle craint" ni de "Cette ville c'est assez tranquille" : TERMINADO ces conneries, regardez y'a des incidents absolument partout, sauf en campagne quoi.
Le seul endroit encore "un peu tranquille".
(Jusqu'à qu'on se mette à loger les migrants dans des apparts / lotissements construits là-bas, c'est déjà en cours hein)
Ville de 50k et il n'y a rien
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ça dit quoi sur JVCUCK ? Je suppose que ça critique les CRS et co non ?
:Oopsi:
il y a 2 ans-PEMT
Des infos en particulier sur ce qui se passe à Tourcoing ? C'est grave chaud là-bas ?
il y a 2 ans-PEMT
strasbourg ça chauffe ou aps
:claire_wtcold:
il y a 2 ans