Ce sujet a été résolu
Aghar
2 ans
Des nouvelles de la maman? Elle est millionnaire ça y est?
À l'heure actuelle elle se fait soulever par 4 renois et vit sa meilleure vie'
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Des nouvelles de la maman? Elle est millionnaire ça y est?
Y’a une vidéo Twitter où elle se fait prendre en gang bang par des noirs et avec les mains remplie de billets.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Me revoilà après le boulot, y’a du nouveau ?
Une école brulée (trouve plus le lien)
Et pleins de pillage de ce type de magasins
https://t.me/relaisinformation/1190?single
Des voitures béliers pour casser
Et pleins de pillage de ce type de magasins
Des voitures béliers pour casser
il y a 2 ans
Les pompiers de Paris viennent de publier un communiqué, les lignes sont surchargées :
"En raison des événements en cours, nous recevons un grand nombre d’appels. Veuillez ne pas surcharger les lignes de secours, et laisser la priorité aux urgences."
https://twitter.com/Perku[...]tatus/1674538813639606275
"En raison des événements en cours, nous recevons un grand nombre d’appels. Veuillez ne pas surcharger les lignes de secours, et laisser la priorité aux urgences."
il y a 2 ans
Mais ça à l'air d'être une belle voiture en plus WTF
ça me fait penser à une Porsche Cayman
il y a 2 ans
oui et ils se sont fait tirer dessus, il y a eu des dizaines de flics blessés par balle , sans répondre bien entendu
ça sert à rien de sortir ces unités si ils peuvent pas tirer
ça sert à rien de sortir ces unités si ils peuvent pas tirer
Je trouve pas de source
il y a 2 ans-PEMT
Les crs ont quand même la main bien moins lourdes sur les LBD que face aux GJ et manifestants contre la retraite.
il y a 2 ans-PEMT
Peut-on imaginer que ça prenne une autre ampleur avec la venue des réseaux sociaux aujourd'hui ? C'est vite parti en couilles là quand même
lors de la mort de Adama aussi la nuit suivante il y a eu des émeutes dans le quartier et ils ont tiré sur les flics
aucune réponse
imagine un seul putain d'instant si des GJ ou des faf tiraient sur des flics, ils hésiteraient pas à répondre là en revanche
aucune réponse
imagine un seul putain d'instant si des GJ ou des faf tiraient sur des flics, ils hésiteraient pas à répondre là en revanche
il y a 2 ans
genre ces gens là bossent pas donc ils ont le temps
il y a 2 ans-PEMT
Ronleroukmout
2 ans
Je suis partagé entre le : ahiii mérité pour ce pays d'enculés qui a donné son cul à la planète entière
Et au fond de moi l'envie de lâcher une larme parce que je vois ma terre sombrer dans l'enfer
Et au fond de moi l'envie de lâcher une larme parce que je vois ma terre sombrer dans l'enfer
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Des policiers frappent un jeune de "14" ans après son interpellation
https://twitter.com/cpasd[...]tatus/1674541710502776839
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Les crs ont quand même la main bien moins lourdes sur les LBD que face aux GJ et manifestants contre la retraite.
Fort avec les faibles faible avec les forts
Etat de merde sans aucun courage avec un président homo cocaïnomane et les séides de fdo qui continuent à obéir bordel
Etat de merde sans aucun courage avec un président homo cocaïnomane et les séides de fdo qui continuent à obéir bordel
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
lors de la mort de Adama aussi la nuit suivante il y a eu des émeutes dans le quartier et ils ont tiré sur les flics
aucune réponse
aucune réponse
Si ils répondent le pouvoir sait très bien que ça finira avec l'armée
il y a 2 ans
Imaginez les mêmes émeutes, mais en même temps que les JO, bordel la fin de la France, sous nos yeux
il y a 2 ans
Si ils répondent le pouvoir sait très bien que ça finira avec l'armée
Et ?
il y a 2 ans