Ce sujet a été résolu
Cynov
3 ans
C'est surtout que la moitié de notre génération est non-blanche.
Je vois beaucoup les gens de la gen Y parler du GR, mais ils ont au moins connu la vieille France, une parcelle pour les plus jeunes. Nous, on a grandi dès le départ en guerre totale.
Je vois beaucoup les gens de la gen Y parler du GR, mais ils ont au moins connu la vieille France, une parcelle pour les plus jeunes. Nous, on a grandi dès le départ en guerre totale.
Absolument vrai ça. On n'a jamais connu une société saine, que ce soit racialement, politiquement, culturellement ou spirituellement
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Une génération d'abrutis, de lâches, de faibles etc... bref avec eux ce pays est clairement foutu
il y a 3 ans
BernardMoquette
3 ans
Une génération d'abrutis, de lâches, de faibles etc... bref avec eux ce pays est clairement foutu
C'est les boomers qui ont allumés le feu de poubelle. Les générations d'avant vous avez mis du bois, et maintenant on cuit tous dedans
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Cynov
3 ans
C'est surtout que la moitié de notre génération est non-blanche.
il y a 3 ans
BernardMoquette
3 ans
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Y'en a des bons et des cons
Comme toutes les générations. Soit pas débile l'op
Comme toutes les générations. Soit pas débile l'op
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
n'est-ce pas la pire génération?
faible physiquement, déteste se bouger le cul, h24 sur tiktok et sur les écrans, aucune curiosité, pro-vax à 95%, gauchiste à 90%, ne savent pas lire et écrire, aucune culture, full féminisée, low testostérone, pro-islam, vegan, full féministes, full dépressif, full pauvres..
Continuez la liste..
faible physiquement, déteste se bouger le cul, h24 sur tiktok et sur les écrans, aucune curiosité, pro-vax à 95%, gauchiste à 90%, ne savent pas lire et écrire, aucune culture, full féminisée, low testostérone, pro-islam, vegan, full féministes, full dépressif, full pauvres..
Continuez la liste..
Généralise pas
Mais pour être en plein dedans je confirme la plus part des choses
il y a 3 ans
Généralise pas
il y a 3 ans
La vérité si je mens
C'est comme tout ,y'a des bosseurs et y'a des petits bras
il y a 3 ans