InscriptionConnexion
Liliru
Liliru
1 an
Comment tu peux dire qu'on est les pires alors qu'on a pas encore vécu 1/4 de nos vies ?

Pour l'instant c'est les boomeurs les pires.
car les 2000 sont full gauchiste pro immigration, islam, feminisme, lgbt
dailleurs 50% sont gays ou trans, c'est du jamais vu dans l'histoire..
Yaura pas de rattrapage possible apres ca..
on a crée une génération de suicidaire à 30ans
il y a un an
not ready
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Les trans ils se finiront tout seuls, 42% hein
:OupsJenEstTrotDit:
sa va accelere la disparition des blancs donc ça ne va rien améliorer
il y a un an
car les 2000 sont full gauchiste pro immigration, islam, feminisme, lgbt
dailleurs 50% sont gays ou trans, c'est du jamais vu dans l'histoire..
Yaura pas de rattrapage possible apres ca..
on a crée une génération de suicidaire à 30ans
Faux. Les 2000 sont juste extrême. Je pense qu'il y a beaucoup plus de gros droitard chez les 2000 que chez les boomeurs macronistes qui ont le rappel ont fait mai 68, donc bon niveau gauchiste on avais nos mentors.
il y a un an
Image
il y a un an
car les 2000 sont full gauchiste pro immigration, islam, feminisme, lgbt
dailleurs 50% sont gays ou trans, c'est du jamais vu dans l'histoire..
Yaura pas de rattrapage possible apres ca..
on a crée une génération de suicidaire à 30ans
Et c'est lesquelles de générations qui leur ont fourrés ça dans le crane depuis la plus tendre enfance à ton avis ?

Les précédentes
:PAZENT:


Les 2000+ n'ont quasi pas crées d'idéologies ou de conneries du style, c'est juste du repompage de délires de votre époque qu'on leur a enfoncé dans le crane à coup de manche de pioche
:maracas:


C'est bien beau de les blâmer alors que c'est votre création, vos golems crées à partir d'une semence idéologique nauséabonde des générations putrides précédentes
:Kermit_boisson:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
l'effondrement est pas seulement economique, il est culturel aussi
Oui, tu n'as pas tort. J'ai beau tenir des propos fielleux envers les boomers qui, je le répète, sont loin d'être exempts de tout reproche, je trouve aussi que la génération Z a toutes les raisons de nous donner des sueurs froides. Aucune culture générale, aucun sens de la répartie, aucune suite dans les idées... Le vide intersidéral. La vacuité neuronale. Le néant absolu.

C'est à peine s'ils sont capables d'écrire leur nom sans faute d'orthographe... Hong Kong ? Heu... Un grand singe ? Molière ? Heu... Une grosse dent ? Racine ? Heu... Un pied de plante ? Hé, j'exagère À PEINE. Mais bon... Ça fait partie du (((plan))) d'abrutissement des masses, hein. Plus un peuple est abêti et crétinisé, plus il est enclin à digérer n'importe quelle fadaise sans risquer la crise de foie.
il y a un an
Liliru
Liliru
1 an
Faux. Les 2000 sont juste extrême. Je pense qu'il y a beaucoup plus de gros droitard chez les 2000 que chez les boomeurs macronistes qui ont le rappel ont fait mai 68, donc bon niveau gauchiste on avais nos mentors.
des droitards gays qui parlent arabe et ecoute la musique africaine, mdr
il y a un an
des droitards gays qui parlent arabe et ecoute la musique africaine, mdr
Tu ne dois pas fréquenter les bonnes personnes
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Et c'est lesquelles de générations qui leur ont fourrés ça dans le crane depuis la plus tendre enfance à ton avis ?

Les précédentes
:PAZENT:


Les 2000+ n'ont quasi pas crées d'idéologies ou de conneries du style, c'est juste du repompage de délires de votre époque qu'on leur a enfoncé dans le crane à coup de manche de pioche
:maracas:


C'est bien beau de les blâmer alors que c'est votre création, vos golems crées à partir d'une semence idéologique nauséabonde des générations putrides précédentes
:Kermit_boisson:
les parents ont baissé les bras et n'ont pas éduqués leurs enfants, c'est la télé et internet qui ont éduqués cette génération et leur ont transmis cette propagande de gauche
il y a un an
Fox
Fox
1 an
Oui, tu n'as pas tort. J'ai beau tenir des propos fielleux envers les boomers qui, je le répète, sont loin d'être exempts de tout reproche, je trouve aussi que la génération Z a toutes les raisons de nous donner des sueurs froides. Aucune culture générale, aucun sens de la répartie, aucune suite dans les idées... Le vide intersidéral. La vacuité neuronale. Le néant absolu.

C'est à peine s'ils sont capables d'écrire leur nom sans faute d'orthographe... Hong Kong ? Heu... Un grand singe ? Molière ? Heu... Une grosse dent ? Racine ? Heu... Un pied de plante ? Hé, j'exagère À PEINE. Mais bon... Ça fait partie du (((plan))) d'abrutissement des masses, hein. Plus un peuple est abêti et crétinisé, plus il est enclin à digérer n'importe quelle fadaise sans risquer la crise de foie.
comme accepter de se faire vacciner pour le covid..
il y a un an
les parents ont baissé les bras et n'ont pas éduqués leurs enfants, c'est la télé et internet qui ont éduqués cette génération et leur ont transmis cette propagande de gauche
Mais ça ne change rien à mon propos. Durant notre enfance y'avait qui a la télé ? Pas des 2000, mais bien des journalopes des générations précédentes, idem sur le net
:PAZENT:


J'suis un 2002 pour info, je sais de quoi je parle
:Kermit_boisson:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Liliru
Liliru
1 an
Tu ne dois pas fréquenter les bonnes personnes
el famoso..
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Mais ça ne change rien à mon propos. Durant notre enfance y'avait qui a la télé ? Pas des 2000, mais bien des journalopes des générations précédentes, idem sur le net
:PAZENT:


J'suis un 2002 pour info, je sais de quoi je parle
:Kermit_boisson:
et qui a autorisé les gosses a regarder la teloche? les journalopes? non, c'est les parents qui ont rien branler pour eduquer les gosses.
je suis un 2000 et je passais pas mon temps devant les ecrans, hein..
mes parents m'ont quand meme transmis deux, trois trucs..
il y a un an
et qui a autorisé les gosses a regarder la teloche? les journalopes? non, c'est les parents qui ont rien branler pour eduquer les gosses.
je suis un 2000 et je passais pas mon temps devant les ecrans, hein..
mes parents m'ont quand meme transmis deux, trois trucs..
Bah oui mais dans tout les cas ceux qui ont abandonnés l'éducation des 2000 c'est leurs parents, donc les générations précédentes
:PAZENT:


Il ne faut pas blâmer les 2000, mais les générations précédentes
:Soral:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Ils ont un gros avantage comparé aux boomers : ils sont malléables.

C'est facile de leur faire comprendre qu'on leur ment sur tout un tas de sujets et donc de les rééduquer a coups de bon-sens.

Faut pas négliger la capacité à pouvoir désapprendre, et là dessus ils sont pas mauvais.
:Menhera_pouce_2:


Ne leur jetez pas la pierre ils y sont pour rien. Donnnez leur des arguments solides.
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
Ahi, j'ai donc une interaction avec des gens de ton espèce
:kj_tea:


Après, je me doute que tu sois un représentant "type" de ta génération puisque tu es sur Onche.

En irl j'ai jamais causé avec des gens de 20-25.
Je suis resté entouré de "vieux" 29-44 (on dirait une guerre).


Faut que je sorte
:Risitas_anakin:


Et du coupbt'as génération est née avec un portable dans la main. Ça explique l'autisme ambiant.
:risi_zoom:



Ton enfance khey, tu l'a passé dehors ou dedans devant des dessins animés en 3D dégueulasses à checker ton compte inta/tiktok entre deux pub pour l'hégémonie de la mixité ?
il y a un an
C'est surtout que la moitié de notre génération est non-blanche.

Je vois beaucoup les gens de la gen Y parler du GR, mais ils ont au moins connu la vieille France, une parcelle pour les plus jeunes. Nous, on a grandi dès le départ en guerre totale.
il y a un an
il y a un an
Cynov
Cynov
1 an
Jaurès ?
il y a un an