InscriptionConnexion
sinon c'est de la diffamation
🌙
il y a 4 ans
T'as raison on est pas à égalité toi et moi. J'ai un peu de fierté contrairement à toi
Je ne suis pas le larbin d'une gamine de 17 ans moi
:risitas_ahi:

Hein Askapédo
Ca diffame pour se sortir de la PLS, bien. C'est du propre ça. Dans tous les cas je vis rent free dans vos têtes pendant que je suis tranquillement en train de passer le temps en vous chiant allègrement dessus.

:holo2:
il y a 4 ans
Reaper
Reaper
4 ans
Ca diffame pour se sortir de la PLS, bien. C'est du propre ça. Dans tous les cas je vis rent free dans vos têtes pendant que je suis tranquillement en train de passer le temps en vous chiant allègrement dessus.

Belle projection, ngl
:KaguyaSourire:

Vous pouvez screen et envoyer sur votre discord, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre vu que de toute manière je ne feed plus ce genre d'âneries depuis 2 ans, voilà la vérité
:jesus_fume:

Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Mdr chaud comment vous pouvez pas vous empêcher de parler d'AVN même en ayant migré ici
:nez:
il y a 4 ans
Je lui ai dit d'assumer ses propos, en face, sans avoir la possibilité de me tej avant que je puisse lui répondre, à cet énorme bouffon.

Enfin, Cyber qui vient bitcher en déformant la réalité, sans surprise.
:anime_mignon6:
Ta 16 ans, tu fais 1m65 pour 43 kg, ta tu baisse la tête dans la rue et la seul femme qui tu n'a jamais parlé est ta mère.
Même ma grand-mère te plie en deux
:)

Tu compte impressionner qui
:Gugus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
T'as raison on est pas à égalité toi et moi. J'ai un peu de fierté contrairement à toi
Je ne suis pas le larbin d'une gamine de 17 ans moi

Hein Askapédo
Il est mineur donc pas pedo
:Gugus:
il y a 4 ans
Si le topic est sur onche tu peux le voir je crois
il y a 4 ans
Reaper
Reaper
4 ans

et lanupi c'est de la diffamation l'éphébophile XDD
🌙
il y a 4 ans
Belle projection, ngl
:KaguyaSourire:

Vous pouvez screen et envoyer sur votre discord, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre vu que de toute manière je ne feed plus ce genre d'âneries depuis 2 ans, voilà la vérité
:jesus_fume:

Tellement une projection que ce topic me focus particulièrement et que même lorsque je trainais incognito ici, ça me parlait sans cesse d'Avenoel.

Je ne suis plus dans la modération, donc j'en ai rien à foutre. Le "traffic" que j'apporte se résume à une pauvre dizaine de messages.

Tu comprends bien que ce que vous racontez est complètement débile.
:anime_mignon6:
il y a 4 ans