Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAska qui veut revenir sur Onche après avoir dit à Tsuyu qu'il allait lui casser la gueule, qu'il est mignon.
il y a 4 ans
Cynov
4 ans
Aska qui veut revenir sur Onche après avoir dit à Tsuyu qu'il allait lui casser la gueule, qu'il est mignon.
déjà qu'il tape des esquives IRL quand il rencontre les forumeur
il y a 4 ans
Boucle
Néanmoins je ne doute plus du talent de notre mastergay à fuir les situations gênantes qui pourraient lui donner un sans blanc de virilité
Néanmoins je ne doute plus du talent de notre mastergay à fuir les situations gênantes qui pourraient lui donner un sans blanc de virilité
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Recitasse
4 ans
photo des abdos de mikasa ou fake
C'est pas Mikasa, je pense plutôt qu'il s'agit d'une énième tentative d'infiltration
Il cherche vraiment l'attention c'est fou
Cela est arrivé
il y a 4 ans
il a aussi fait un rdv avec ping pong en lui faisant miroité une IRL mcdo tout ça pour le prendre en photo de dos pour impressionner une cruche accro au benzo qui a fini par se taper tout ses e-pote
il y a 4 ans
Cynov
4 ans
Aska qui veut revenir sur Onche après avoir dit à Tsuyu qu'il allait lui casser la gueule, qu'il est mignon.
Je lui ai dit d'assumer ses propos, en face, sans avoir la possibilité de me tej avant que je puisse lui répondre, à cet énorme bouffon.
Enfin, Cyber qui vient bitcher en déformant la réalité, sans surprise.
Enfin, Cyber qui vient bitcher en déformant la réalité, sans surprise.
il y a 4 ans
Ça fait bientôt un mois quand même, y'a un moment faut nettoyer son cerveau
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mois qu'ils bouclent sur avn
Tu dis ça alors qu'à l'époque tu bouclais sur AVN en vocal Discord h fucking 24.
il y a 4 ans
C'est pas Mikasa, je pense plutôt qu'il s'agit d'une énième tentative d'infiltration
Mais ses abdos
cette boucle avn quand même
il y a 4 ans
Tu dis ça alors qu'à l'époque tu bouclais sur AVN en vocal Discord h fucking 24.
Ah tiens ça m'invente des souvenirs
J'ai touché un point sensible je crois
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ah tiens ça m'invente des souvenirs
Assume pas si tu veux, qu'est-ce que ça peut me foutre khey très honnêtement. Ceux qui étaient là savent.
il y a 4 ans
Aska est encore plus cancer qu'avant et en plus maintenant c'est devenu la serpillière de Tarses
il y a 4 ans
T'as raison on est pas à égalité toi et moi. J'ai un peu de fierté contrairement à toi
Je ne suis pas le larbin d'une gamine de 17 ans moi
Hein Askapédo
Hein Askapédo
il y a 4 ans
T'as raison on est pas à égalité toi et moi. J'ai un peu de fierté contrairement à toi
Hein Askapédo
Hein Askapédo
éphébophilie khey
🌙
il y a 4 ans
249
Sur ce sujet0