Ce sujet a été résolu
AlsaceAllemande
2 ans
Ah je vois qu'on est pas facho sur tout les sujets ici c'est un peu hypocrite
Réel
il y a 2 ans
J'ai intérêt de supprimer mes post
Ya assez de matière pour la peine capitale

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
il y a 2 ans
Le pays crame mais l'important c'est de surveiller les opposants aux NWO qui discutent sur internet
Salarié.
il y a 2 ans
A terme c'est la puce neuralink obligatoire dans votre tete sous pretexte bidon de l'IA apocalypse
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
On a quelque chose à cacher?
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Le pays crame mais l'important c'est de surveiller les opposants aux NWO qui discutent sur internet
au contraire ça va permettre de justifier encore plus de surveillance numérique
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Finito Onche, finito JVC, il est temps de devenir des foromeurs de GAUCHE
il y a 2 ans
Je trouve ton message très intéressant. (ce n'est pas du sarcasme)
C'est une évidence. On a tendance de nos jours à limiter la "culture" à ses aspects qui sont absorbables par le domaine marchand (fringues, bouffes, musiques) mais la culture est avant tout un système complexe de régulation des rapports sociaux. Dans une société développée dont la culture commune produit des individus anthropologiquement sains, la violence est résiduelle.
il y a 2 ans
Je veux pas aller sur Reddit, il y a pas de stickerent
avec la fausse pandaméie, les comploteurs sont sortis du bois alors qu'avant c'était beaucoup + difficile de savoir le vrai du faux.
les non golems trouveront toujours une alternative , il y aura un autre internet. Ou les non golems iront sous terre comme dans demolition man
il y a aussi une opportunité de faire revivre le minitel
les non golems trouveront toujours une alternative , il y aura un autre internet. Ou les non golems iront sous terre comme dans demolition man
il y a 2 ans
Ok c'est bon j'ai trouvé, en gros il y aura un disclaimer comme sur les sites de boule pour les -18 ans mais sur twitter et pour les - de 15
il y a 2 ans
S'ils sont aussi efficaces que dans leur lutte contre le téléchargement, je m'inquiète pas trop.
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Ok c'est bon j'ai trouvé, en gros il y aura un disclaimer comme sur les sites de boule pour les -18 ans mais sur twitter et pour les - de 15
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
C'est quoi la "majorité numérique" ?
je sais pas mais Asselineau a bien expliqué dans une vidéo ou il parle de l'épidémie des trentenaires quarantenaires de chefs d'etat spécifique à loccident. Vous voyez bien qu'ils placent que des abrutis opportunistes pour faire executer leur sale dystopie numérique.
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
C'est quoi la "majorité numérique" ?
t'as le droit detre pedo pour +15 ans mais t'as pas le droit daller sur internet en dessous de 18 ans
il y a 2 ans