Ce sujet a été résolu
Réseaux sociaux : la proposition de loi visant "à instaurer une majorité numérique et à lutter contre la haine en ligne" est votée à l'unanimité à l'Assemblée. Le texte sera définitivement adopté demain, après le vote du Sénat
Finito de troll les internets
Bien évidemment ça s'appliquerais aux petits gwers qui troll, les arabes et noirs qui nous menacent eux ça va
il y a 2 ans
Moralité : Faut faire des méfaits dans la rue, c'est moins risqué que les blagues sur Internet
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Encore une avancée du NOM.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
ça fait combien de lois contre la haine en ligne déjà ?
La loi Avia est pas passée je crois non?

il y a 2 ans
C’est flou, ca dit quoi exactement ?
J’ai l’impression qu’il y a ca tous les ans
J’ai l’impression qu’il y a ca tous les ans
il y a 2 ans
L'Etat totalitaire et policier est le seul moyen de faire tenir une société multiethnique.
il y a 2 ans
La loi Avia est pas passée je crois non?

Non
Elle va revenir par la fenêtre de l'UE ceci dit
Elle va revenir par la fenêtre de l'UE ceci dit
il y a 2 ans
Ah je vois qu'on est pas facho sur tout les sujets ici c'est un peu hypocrite
il y a 2 ans
Les juges et députés LREM sont déjà condamné à rien même avec les coms chiffrés donc bon
il y a 2 ans
Vienne
2 ans
Avancée du NWO
Le nouvel ordre mondial sera sous le règne de l'Antéchrist pas sous le règne des ....
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
L'Etat totalitaire et policier est le seul moyen de faire tenir une société multiethnique.
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Le nouvel ordre mondial sera sous le règne de l'Antéchrist pas sous le règne des ....
Des ... ???
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 2 ans
certains font encore les vierges effarouchées avec Le NWO ? oui ben le but etant la dystopie numérique. , l'identité numérique , la monnaie numérique...
il y a 2 ans