InscriptionConnexion
étonnant
:Zidahi:
il y a 2 ans
Tiens tiens
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Mais homicide volontaire ça implique pas une certaine préméditation ?
Tu sors pas de chez toi pour commettre d’un seul coup un homicide volontaire (enfin normalement).
Non un homicide volontaire comme son nom l'indique désigne un meurtre ou le coupable avait l'intention de tuer en accomplissant son geste.

La préméditation c'est quand le coupable prépare minutieusement son meurtre en amont.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C’était ÉVIDENT

Vous êtes tous debile de droite comme de gauche, il faut absolument préciser que dans la vidéo on voit QUE la deuxième arrestation, les deux policiers l’avaient déjà arrêté juste avant et il avait forcé le contrôle

Entre ces deux contrôles y’a donc eu une course poursuite, on ne sait rien de ce qu’il s’est passé pendant celle-ci
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Comme disait sa grand mère "il fait des bêtises comme tous les garçons de son âge "
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Mais homicide volontaire ça implique pas une certaine préméditation ?
Tu sors pas de chez toi pour commettre d’un seul coup un homicide volontaire (enfin normalement).
Non. ça veut juste dire que tu as tué quelqu'un volontairement (à l'opposé de l'homicide involontaire qui est un accident).

Cela peut-être prémédité ou non.
il y a 2 ans
Comme disait sa grand mère "il fait des bêtises comme tous les garçons de son âge "
:jesus_sourire:
ils sont hors sol , c'est de la maladie mentale Ă  ce stade
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non un homicide volontaire comme son nom l'indique désigne un meurtre ou le coupable avait l'intention de tuer en accomplissant son geste.

La préméditation c'est quand le coupable prépare minutieusement son meurtre en amont.
Ça veut un peu rien dire.
Qui est le meurtrier ?
il y a 2 ans
oh papa dis moi pourquoi
Les nègwe y font toujouws n'impowte quoi

:benzemonstre_voleur:
A quand un débat sur le sujet ?
Activiste communiste
il y a 2 ans
Bordel, je suis tellement content de voir des AMM (Afro manipulé par le marketing) se faire buter.

Il allait bousiller la vie des européens producteurs avec ses caprices de "YO yo moi niquer la police, vive ma AMG"

100% mérited pour ce jeune bouzid
il y a 2 ans
Un petit ange
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
peut-ĂŞtre mais il aidait les voisins a monter les courses donc ca s annule
:cafe:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ça veut un peu rien dire.
Qui est le meurtrier ?
Le blanc ou le flic, sinon on appelle ça un homicide involontaire car probleme psy
:dispose:

Nul n'est censé ignorer la loi
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Nahel étais un ange !!! Il aidais les poubelles et il ramasser les gens !!!
:musulmane_gif:
il y a 2 ans
peut-ĂŞtre mais il aidait les voisins a monter les courses donc ca s annule
:cafe:
autant pour moi alors
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans