InscriptionConnexion
Et voilà le flic est devenu officiellement un criminel, il sera jugé
:chat86:
il y a 2 ans
Si la fote di la police.
:voile:
il y a 2 ans
Merde alors quelle surprise
:EtchebestHoulala:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Manoeuvre de réanimation sur un mec qu'à prit une balle en pleine tête ?
C'est quoi ces conneries putain
:Jesus_narquois:
Perso j’ai entendu dans le torax mais ça change pas grand chose t’es beaucoup mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et voilà le flic est devenu officiellement un criminel, il sera jugé
:chat86:
Il est urgent d'en finir avec tout ces policiers qui font leur travail correctement (enfin le peu qu'il en reste). Seule la racaille macroniste devrait avoir le droit à l'uniforme.
:darmanin:
il y a 2 ans
Étonnant.
:interloque:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C'est beau la justice, elle reconnait que tout ce que dit le flic est vrai, et donc qu'il est en danger lui et la population, mais l'usage de l'arme "n'était pas requise" donc il faut quoi à part crever pour utiliser l'arme contre un bougnoule des quartiers ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Perso j’ai entendu dans le torax mais ça change pas grand chose t’es beaucoup mort
Du coup il est inculpé pour homicide volontaire, je capte plus rien c'était pas sencé être de la légitime défense
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Du coup il est inculpé pour homicide volontaire, je capte plus rien c'était pas sencé être de la légitime défense
Il a été inculpé, pas jugé encore.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Il n'y a rien à comprendre, nous sommes en Macronie. La justice fera ce que le gouvernement lui dira de faire.
il y a 2 ans
Sale racaille de merde tueur en puissance d'honnêtes passants respectueux d'autrui.
Qu'il pourrisse en enfer
:dicaprio:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Il a voulu faire le chaud, mérité
:risitas_ahi:

Une racaille de plus aux côtés de Nelson Mandela en enfer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça alors
:ZemmourRire:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pour le moment oui je crois qu’il est inculpé pour homicide volontaire ce qui est un peu extraordinaire quand même. Il y a une différence avec une bourde sur l’usage de son arme.
il y a 2 ans
C'est beau la justice, elle reconnait que tout ce que dit le flic est vrai, et donc qu'il est en danger lui et la population, mais l'usage de l'arme "n'était pas requise" donc il faut quoi à part crever pour utiliser l'arme contre un bougnoule des quartiers ?
:chat_lunettes:
Inversion totale des valeurs dans ce pays faut se laisser crever par la racaille de merde en fermant sa gueule
Un pays où un cambrioleur rentre tu le butes et t'es dans la merde alors que tu n'as jamais rien intenté pour nuire à autrui est finito
:oss:

Une société qui soutien la racaille et les nuisibles non respectueux d'autrui sous couvert de discours victimaires légitimant tout cela est totalement irrécupérable
:oss:

Bizarrement mes grands-parents étaient ultra pauvres des morts chez les frères et sœurs des rats chez eux jamais une agression étonnant
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Si la fote di la police.
:voile:
:Ronaldo_paille:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
Ça fait plaisir quand même de voir les défenseurs de ce gouvernement de traîtres se faire trahir à leur tour.
:risi_jzoom:

Je sais pas à quoi ils s'attendaient "ils trahissent leur pays et seraient prêts à vendre leur mères mais nous ils nous trahirons pas"
:selection_naturelle_prof_tableau:

C'est con pour ce policier qui a bien fait son travail mais il aurait dû réfléchir un peu plus avant de servir de chien de garde contre ses compatriotes qu'il est sensé servir.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Le fameux gars gentil qui disait bonjour
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Mais homicide volontaire ça implique pas une certaine préméditation ?
Tu sors pas de chez toi pour commettre d’un seul coup un homicide volontaire (enfin normalement).
il y a 2 ans
que les familles des victimes prennent leur responsabilité, dans certains pays c'est la loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent...
il y a 2 ans