Créer un compteSe connecter
Oui fin les plus chouineurs c'est vous hein vous vous plaignez pour tout à gauche
Je ne suis pas gauchiste. J'ai jamais voté une seule fois de ma vie en 12 ans de droit de vote.
il y a 3 ans
30% des effectifs de l'armée sont des allogenes, faut arrêter de rêver le gweron, et vos militaires se font mettre à l'amende par leurs consins en claquette dans le désert.
:Risitas_wtf:
30% t'es encore bien utopiste. C'est plutôt 70% d'allogènes qu'il y a l'armée...
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Les militaires sont tout autant des fiottes que les gendarmes ou les policiers
La légion ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Tu connais pas notre arsenal toi. Reste bien au chaud dans ta chambre chez maman et laisse les vrais mecs défendre leur frère parti trop tôt.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
La légion ?
Des étrangers. Tout ce que l'OP déteste.
il y a 3 ans
bah pourquoi faire
:cafe:
ils ne peuvent pas utiliser leurs armes donc 100% planton
il y a 3 ans
Les militaires sont tout autant des fiottes que les gendarmes ou les policiers
Tu vas bégayer quand ils vont descendre du camion
:soldat_deter:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Beaucoup à l'armée sont des cités hein
il y a 3 ans
Titre
Non les gens dans la cité ils connaissent bien l'endroit et ils sont armés, les 5 vont se faire exploser
il y a 3 ans
Beaucoup à l'armée sont des cités hein
Ils sont des cités donc ils vont prendre parti pour ces petits merdeux ? Évidement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]47/7/1606071322-anya1.png
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Les militaires ne sont plus que des fonctionnaires, ils feront rien + infiltrés par la racaille.
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il ne faut pas l'armée il faut des brenton tarrant made in france ahi
:Risisinge:
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9-04-19-21-18-09-860.jpeg
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
Ils ne peuvent pas tirer ca ne sert a rien, il faut nettoyer les parasites en politique et dans la justice et apres ça on leur laisse quartier libre, aucune info sort du pays
:dante_boomer:
il y a 3 ans
Toujours mieux que de poster son fiel sur onche
il y a 3 ans