Créer un compteSe connecter
Oui bien sûr AlsaceAllemande, tu sembles si bien me connaître. Retournes sucer les casques a pointe le gaucho
Gauchiste parce que je pense que les militaires sont des fiottes?
:Crie:

T'as 2 de QI?
il y a 3 ans
Ayaaa ils connaissent rien, j'ai un pote aux chasseurs alpins actuellement il vaut mieux pas le croiser
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Vu les bras cassés en cité, qui se crament eux même au feu d'artifice, les bidasses auraient juste besoin de regarder en vrai ayaaa
:dance:
Niveau 200
il y a 3 ans
Gauchiste parce que je pense que les militaires sont des fiottes?
:Crie:

T'as 2 de QI?
En vrai c'est quand même faux, les policiers sont des fiottes de fonctionnaires,
:bocchitasse:

il y en a aussi dans l'armée mais ça dépend de quelle équipe tu déploies.

Je doute aue tu penses que les commandos parachutistes sont des fiottes quand même
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Napoléon controlait les insurections à la mitraille + ratio
:cireee:

Impossible aujourd'hui à cause de l'interpretation moderne des "drwa de lom" (qui existait d'ailleurs à l'époque de Napoléon mais avec plus de réalisme et moins de gauchisme mental)
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Quand tu rentres dans l'armée, tu fais tes classes et tu apprends au moins la discipline. Vu le niveau des gnoules de cités par exemple, un peu de service militaire ferait du bien
C'est bien connu qu'un enseignement militaire permet de régler comme par magie des déficiences intellectuelles et de graves troubles du contrôle des impulsions engendrés par plusieurs générations de mariages arrangés consanguins
:)

Un militaire n'est absolument pas formé pour soigner ces dégénérés
Et croire qu'un bon coup de pied dans les fesses de quelqu'un permet miraculeusement de corriger ses frasques et de le faire marcher droit ça relève du fantasme image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Napoléon controlait les insurections à la mitraille + ratio
:cireee:

Impossible aujourd'hui à cause de l'interpretation moderne des "drwa de lom" (qui existait d'ailleurs à l'époque de Napoléon mais avec plus de réalisme et moins de gauchisme mental)
This
Niveau 200
il y a 3 ans
opération hlm
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
C'est bien connu qu'un enseignement militaire permet de régler comme par magie des déficiences intellectuelles et de graves troubles du contrôle des impulsions engendrés par plusieurs générations de mariages arrangés consanguins

Un militaire n'est absolument pas formé pour soigner ces dégénérés
Et croire qu'un bon coup de pied dans les fesses de quelqu'un permet miraculeusement de corriger ses frasques et de le faire marcher droit ça relève du fantasme image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
La dessus je suis d'accord, mais c'est toujours mieux que de les balancer dans des classes entre eux avec des profs victimes qui n'ont pas le droit de les recadrer comme il faut
Niveau 200
il y a 3 ans
En vrai c'est quand même faux, les policiers sont des fiottes de fonctionnaires,

il y en a aussi dans l'armée mais ça dépend de quelle équipe tu déploies.

Je doute aue tu penses que les commandos parachutistes sont des fiottes quand même
:Bocchi-baka:
Bah bien sûr, mais non forcément AlsaceAllemande nous apprend que nos soldats sont des fiottes (venant d'une serpillière a foutre allemande, c'est rigolo)
Niveau 200
il y a 3 ans
Pas des randoms mais des soldats d'élite et déterminés, puis il faudrait bien plus que 5 types, quand bien même ils sont lourdement armés.
il y a 3 ans
5 policiers à qui tu autorise d'utiliser la loi telle qu'elle est écrite ca suffirait
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Pas des randoms mais des soldats d'élite et déterminés, puis il faudrait bien plus que 5 types, quand bien même ils sont lourdement armés.
Vu les vidéos qui tournent, il faut pas non plus un régiment ayaaa, rien qu'a voir le gnoule qui comprend pas comment recharger son Spas12, on sait qu'ils sont mal barrés.

Ils se battent au mortier tfacon, ça fera pas long feu contre un HK416
Niveau 200
il y a 3 ans
William
William
3 ans
5 policiers à qui tu autorise d'utiliser la loi telle qu'elle est écrite ca suffirait
C'est vrai, au premier coup de feu ils détaleront comme des lapins en criant "lé police é racist"
Niveau 200
il y a 3 ans
Tu confonds avec les chof qui sont actifs uniquement derrière leur écran. Les arabes ont plus de couilles que tout les Célestin chofa
Facile en ayant la justice, la classe politique, les associations, les cousins, les dhimmi cuck et toute la bien penseance au sens large derrière toi

Tu fais un centième de ce qu'ils se permettent et tu fais de la prison ferme direct, pas d'associations ou de magistrate gaucho qui viendront te plaindre au fin fond de ta cellule pourrie

Même un tweet mal placé peux te coûter cher mais on est tous Charlie dans el famoso pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression
il y a 3 ans
Pareil c'est pour ça que je rejoins l'armée ayaaa
:claire_potter:
il y a 3 ans
Facile en ayant la justice, la classe politique, les associations, les cousins, les dhimmi cuck et toute la bien penseance au sens large derrière toi

Tu fais un centième de ce qu'ils se permettent et tu fais de la prison ferme direct, pas d'associations ou de magistrate gaucho qui viendront te plaindre au fin fond de ta cellule pourrie

Même un tweet mal placé peux te coûter cher mais on est tous Charlie dans el famoso pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression
Soyez plus convaincant. C'est pas en chouinant qu'on se fait entendre c'est en se battant. Les LGBT chouinent autant que vous et tout le monde leur rit au nez aussi
il y a 3 ans
Soyez plus convaincant. C'est pas en chouinant qu'on se fait entendre c'est en se battant. Les LGBT chouinent autant que vous et tout le monde leur rit au nez aussi
Pas tant de monde que ça vu comme ils arrivent à fédérer et a imposer de force leur propagande, je serais même tenté de dire que pour eux ça marche plus que bien !
il y a 3 ans
Oui fin les plus chouineurs c'est vous hein vous vous plaignez pour tout à gauche
Niveau 200
il y a 3 ans
Pareil c'est pour ça que je rejoins l'armée ayaaa
J'en sors ahient
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans