Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une culture de barbare btg?
Les abattoirs en France produisent de la viande prête à la consommation par magie ? Ouvre tes yeux fdp
il y a 3 ans
Je suis d'accord qu'il faut améliorer les conditions dans les abattoirs, pour qu'ils soient tous étourdis avant notamment
Mais la façon dont les muzz mettent en scène le sacrifice et posent a côté du mouton qu'ils egorgent sur insta je trouve ça tellement malsain putain ils me degoutent
Mais la façon dont les muzz mettent en scène le sacrifice et posent a côté du mouton qu'ils egorgent sur insta je trouve ça tellement malsain putain ils me degoutent
Si t'as la sensibilité d'une fillette de 4 ans, c'est pas de leurs faute, tarlouze
il y a 3 ans
Ceux qui ont insta tapez romi_allata la meuf elle montre en story l'égorgement du mouton et elle pose à côté toute content et ensuite avec un grand sourire quand elle prépare la viande ayaaaaa mais c'est des tarés
Bordel j'ai trop de peine pour le mouton ils le tiennent à plusieurs ils le mettent a l'envers et ils l'egorgent
Bordel j'ai trop de peine pour le mouton ils le tiennent à plusieurs ils le mettent a l'envers et ils l'egorgent
ils font ça depuis leur plus jeune âge
tu t'es jamais demandé pourquoi ils étaient souvent sanguinaires et imprévisibles ?
la consanguinité y est pour beaucoup certes mais voir un mouton agoniser dans une baignoire à 5 ans et le faire sois même à 7 ans ça perturbe
tu t'es jamais demandé pourquoi ils étaient souvent sanguinaires et imprévisibles ?
la consanguinité y est pour beaucoup certes mais voir un mouton agoniser dans une baignoire à 5 ans et le faire sois même à 7 ans ça perturbe
il y a 3 ans
Ah oui pas con ça doit rendre taré en vrai de voir ça quand t'es gamin
il y a 3 ans
Fais pas de ton cas une généralité, il y a que dans ta famille que ton abruti de père à violer sa mongolienne de sœur pour te donner naissance
il y a 3 ans
Ceux qui ont insta tapez romi_allata la meuf elle montre en story l'égorgement du mouton et elle pose à côté toute content et ensuite avec un grand sourire quand elle prépare la viande ayaaaaa mais c'est des tarés
En même temps le monton faut bien le tuer si tu veux le bouffer, et tu va pas pleurer en préparant ta viande
La viande ça pousse pas sur les arbres hein
La viande ça pousse pas sur les arbres hein
il y a 3 ans
Fais pas de ton cas une généralité, il y a que dans ta famille que ton abruti de père à violer sa mongolienne de sœur pour te donner naissance
c'est pas dans ma culture, ça ne se fait pas
ma famille et mes ancêtres ont compris depuis longtemps que ça posait problème, contrairement à certains :
ma famille et mes ancêtres ont compris depuis longtemps que ça posait problème, contrairement à certains :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
c'est pas dans ma culture, ça ne se fait pas
Streamable
Vidéo Streamable
Tu vas me dire aussi que l'inceste n'existe pas chez les FDS aussi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas me dire aussi que l'inceste n'existe pas chez les FDS aussi ?
ça existe chez les gros cassoc certes, mais c'est pas considéré comme normal et ça reste minoritaire
on peux voir de beaux spécimens sur frenchdreamtv sur youtube, ils sont laids, cons on voit clairement que quelque chose ne va pas
on peux voir de beaux spécimens sur frenchdreamtv sur youtube, ils sont laids, cons on voit clairement que quelque chose ne va pas
il y a 3 ans