Créer un compteSe connecter
Ceux qui ont insta tapez romi_allata la meuf elle montre en story l'égorgement du mouton et elle pose à côté toute content et ensuite avec un grand sourire quand elle prépare la viande ayaaaaa mais c'est des tarés
:risi_vomi:

Bordel j'ai trop de peine pour le mouton ils le tiennent à plusieurs ils le mettent a l'envers et ils l'egorgent
il y a 3 ans
Grotte
il y a 3 ans
En tant que musulman, ça me fait aussi énormément de peine, je regarde jamais l'égorgement
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
C'est une culture de barbare btg?
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
En tant que musulman, ça me fait aussi énormément de peine, je regarde jamais l'égorgement
T'as pas envie de changer de religion?
il y a 3 ans
T'as pas envie de changer de religion?
Non
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Le mouton à rien fait par contre Naël...
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Le mouton à rien fait par contre Naël...
:gg:
il y a 3 ans
Y-a-t-il une chose que les muzz font qui ne soit pas horrible ?
:golemax:
il y a 3 ans
+1000 c'est des barbares
il y a 3 ans
Grande nouvelle faut tuer un animal pour pouvoir le manger
:ahitison:
il y a 3 ans
Par contre les animaux abattus à l’arrache dans les abattoirs pour finir à carrefour, sans aucun respect de la réglementation, ça ça pose pas de problème, ça se voit pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Par contre les animaux abattus à l’arrache dans les abattoirs pour finir à carrefour, sans aucun respect de la réglementation, ça ça pose pas de problème, ça se voit pas
Exactement putain qu'ils sont cons c'est pas possible
:ahitison:
il y a 3 ans
Elle est bonne en dépit de la barbarie
il y a 3 ans
Je suis d'accord qu'il faut améliorer les conditions dans les abattoirs, pour qu'ils soient tous étourdis avant notamment

Mais la façon dont les muzz mettent en scène le sacrifice et posent a côté du mouton qu'ils egorgent sur insta je trouve ça tellement malsain putain ils me degoutent
il y a 3 ans
Oui mais c'est pas glorifié, toi-même tu le dis, c'est hors réglementation, ça fait scandal
:chat_cravate:
il y a 3 ans
Oui mais c'est pas glorifié, toi-même tu le dis, c'est hors réglementation, ça fait scandal
:chat_cravate:
Je soutiens pas l’abattage rituel. C’est même l’inverse, tout comme je ne soutiens pas l’abattage industriel tel qu’il est pratiqué.
Comme tu dis, ça fait scandale, mais pendant 3 jours quand un mec a les couilles de filmer. Y a toujours autant de viande sur les étals et de dreamers pour acheter des steaks hachés éco+.
Y a une grosse différence de forme, mais sur le fond, on n’est pas mieux
il y a 3 ans
Je soutiens pas l’abattage rituel. C’est même l’inverse, tout comme je ne soutiens pas l’abattage industriel tel qu’il est pratiqué.
Comme tu dis, ça fait scandale, mais pendant 3 jours quand un mec a les couilles de filmer. Y a toujours autant de viande sur les étals et de dreamers pour acheter des steaks hachés éco+.
Y a une grosse différence de forme, mais sur le fond, on n’est pas mieux
Au pire on s'en fout, y'a d'autres problèmes plus importants
il y a 3 ans
Au pire on s'en fout, y'a d'autres problèmes plus importants
Y a plus de réactions dans ce pays après une vidéo de L214 qu’en ce moment, on voit les priorités
:zizou:
il y a 3 ans
Grotte + nos ancêtres n'avaient le choix qu'entre ça et le coup de casse-tête pour assommer la bête avant de la découper image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86981-risimixbestreup.png
il y a 3 ans