InscriptionConnexion
Vous êtes au courant que y'a des toilettes dans un sous-marin sinon ?
:risitas_ahi:

Fait arrêtez vos délires de scato,personne s'est chier dessus
les toilettes c'etait un pistolet d'hopital pour le pipi, et une petite boite en plastique style camping car mais en bcp plus petit pour le caca .
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
James Cameron est descendu dans la fosse des mariannes à presque 11 000 metres, mais avec toutes les tops technologies.

Pour descendre à 5 , ils n'avaient qu'a faire une sphère en titane d'un diamètre assez grand, ça doit etre possible de faire une sphère en titane de 5 m de diamètre j'imagine
:bouais:
il y a 2 ans
Dans un sms Rush dit que c'est aussi safe que de faire de l'helicoptere ou de la plongee sous marine, et qu'il n'y a pas de pieuvres ou de sperme de baleine à cette pronfondeur nonnnnn ayooooooooooo
:Crie:
ce tarax

j'arrive pas à mettre la capture d'ecran c'est dans un des sms de l'article, completement cinglè le rush
il y a 2 ans
j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble en vrai
Je pense que si tu vas voir une casse de voitures ça te donne un aperçu
il y a 2 ans
Cash dans la milf en rouge à côté
:Risighost2:

Tout en continuant d'écouter les démonstrations de papy qui explique en détail comment les 5 mecs sont morts dans d'horrible souffrances, le tout en faisant des blagues et en riant
:oldfag:
GIF
il y a 2 ans
oui il etait dedans, c'etait le "pilote".

Tkt il etait au courant, inconscient surement mais loin d'être un naïf. Surtout que plein de monde l'a averti, et qu'il licenciait ses employes trop soucieux de la sécurité.

Lit les echages de sms avec le riche de Las Vegas, c'est digne d'un tarax du fofo
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...].html?ico=related-replace

Je voulais mettre des captures mais j'ai messages d'erreur à chaque fois, si ça marche chez toi ......
il y a 2 ans
Les fonds sous marins c'est pire que l'espace niveau contraintes.
L'espace tu es dans le vide, tu n'as pas des centaines de kg de pression au cm2.

On connait mieux la surface de la lune que les fonds marins.
il y a 2 ans
Ayya mais c'est enorme le sous marin Alvin :

-Cree en 1964
- 5000 plongées
-A couler une fois en 1968 à 1500m de profondeur, puis recuperer et remis en etat.
(lorsque deux câbles en acier se sont cassés. Il y avait trois membres d'équipage à bord Alvin à l'époque, et la trappe était ouverte. Situé entre les pontons sans pont en dessous, Alvin entra dans l'eau et commença rapidement à couler. Les trois membres d'équipage ont réussi à s'échapper)
ces 3 Chad ou méga chanceux
:Lancer_de_ball:

-Mise à niveau 2022
À partir de 2020, la deuxième phase de mise à niveau d'Alvin sur 6 500 mètres

50 ans le sous marin
il y a 2 ans

Tout en continuant d'écouter les démonstrations de papy qui explique en détail comment les 5 mecs sont morts dans d'horrible souffrances, le tout en faisant des blagues et en riant

Tiens le nom de ton crush karima brikh
c'est la seule ui à l'air un peu gêné
:Crie:
il y a 2 ans
ça s'est jouer litteralement à 5 cm de titane à la place du carbone.
Trop radin pour ça.

le sous marin alvin "la coque sous pression de la sphère en titane de 2 pouces ( 51 mm ) d'épaisseur"

"En cas d'urgence, si Alvin ont été coincés sous l'eau avec des occupants à l'intérieur, le corps extérieur ou le revêtement du submersible pourrait être libéré et jeté à l'aide de commandes à l'intérieur de la coque. La sphère en titane remonterait alors à la surface sans contrôle.'

La difference entre amateur et pro
il y a 2 ans

:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
La télé et Spielberg nous avaient vendu des sous-marins du futur pour le premier quart du 21e siècle et on se retrouve à jouer avec des canettes de Coca...

il y a 2 ans
1 bateau 2 naufrage
:Risitas_Cartman:
Un avion, deux tours.
:Chance:
il y a 2 ans
Loulou
Loulou
2 ans
Un avion, deux tours.
:Chance:
Pour le coup c'est 2 avions, 3 tours
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 2 ans
moi ça fait 7 ans que je souffre énormément et je sais pas si je vais m'en sortir

tout va bien, les pauvres passagers
:Risitas_wtf:

En gros ils ont souffert uniquement psychologiquement avant de crever brutalement ? ça va
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pour le coup c'est 2 avions, 3 tours
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
Autant pour moi, je suis un gros con. Désolé.
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'ambiance qu'il devait y avoir dans les sous marins pendant les craquements
:risitas_ahi_tordu_:

La pression a augmenté progressivement en fait donc ils ont eu une mort lente ?

Imaginez ils sont pas morts en même temps, les autres qui voient les autres imploser et cracher du sang
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Il aurait du faire fabriquer leur sous marin par Rolex, leur modèle Submariner Sea Dweller a plongé IRL à 3900 mètres (accrochée au sous marin de Cameron lors du Deep Sea Challenge) et la firme en produit chaque année au moins quelques milliers sans aucun problème d’ usinage, erreur de fabrication ou conception de départ.

Bon ok, ça mettrait le prix du sous marin à prix stratosphérique, des délais d’ attente officiel énorme et le prix des places réservées en revente facile en x2 ou x3 sur le marché noir et gris
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Ont-ils retrouvé le passeport ?
:pepew:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
d'apres Chevalet c'est un peu pour ça qu'ils ont attendu pour devoiler la réalité, à cause des russes, ça s'espionne dans le coin askip.
Je suis sur que depuis la seconde guerre mondial c'est possible à entendre
:jesus_danse:
il y a 2 ans