Ce sujet a été résolu
Cela vient de sortir , les américains ont donner les captures des enregistrements sonar.
Les membres du sous marins ont chier leurs races pendant presque 30 min avant l'implosion du sous marin eco+.
El famoso mort en 30 millisecondes oui peut etre ...
Mais aussi 30 minutes de panique inimaginable
Les membres du sous marins ont chier leurs races pendant presque 30 min avant l'implosion du sous marin eco+.
El famoso mort en 30 millisecondes oui peut etre ...
Mais aussi 30 minutes de panique inimaginable
il y a 2 ans
Chaud d'être coincé au fond de la merde avec deux pakpak ça devait bien puer la merde
il y a 2 ans-PEMT
Gioire
2 ans
Chaud d'être coincé au fond de la merde avec deux pakpak ça devait bien puer la merde
Pour le coup l'histoire de merde tiens la route oui , y'a grave moyen de chier dans le froc , au sens propre (
) comme au figuré.
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
diphenhydramine
2 ans
ouai ils ont remontrer des morceaux d'épaves et malgré les 350 bars tout ne disparait pas come par magie.
il y a 2 ans
ouai ils ont remontrer des morceaux d'épaves et malgré les 350 bars tout ne disparait pas come par magie.
j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble en vrai
il y a 2 ans
aya Chevalet qui nique la canette OKLM avec le sourire comme si c'était une expérience sur la plomberie des chiottes de l'Elysée
il y a 2 ans-PEMT
j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble en vrai
regarde la video des mythbusters plus haut avec le cochon dans le scaphandre et c'est à une centaine de mètres..
il y a 2 ans
Et oui
En ce moment je matte plein de vieux épisodes, putain ils auraient tout les wokes et vegan au cul aujourdh'ui
En ce moment je matte plein de vieux épisodes, putain ils auraient tout les wokes et vegan au cul aujourdh'ui
il y a 2 ans
Alors que le CEO du titan était lui même un turbo gaucho
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
aya Chevalet qui nique la canette OKLM avec le sourire comme si c'était une expérience sur la plomberie des chiottes de l'Elysée
j'ai rigoler aussi , et le pasquet " on voit la marque, on voit c'est du coca ayaaa""
Le Stockton Rush aurait prit Chevalet dans sa team il lui aurait expliquer la vie, mais bon c'est un mal blanc de presque 80 piges , un incapable quoi
Le Stockton Rush aurait prit Chevalet dans sa team il lui aurait expliquer la vie, mais bon c'est un mal blanc de presque 80 piges , un incapable quoi
il y a 2 ans
exa, c'est jamais aussi simple.
La bonne explosion des poumons à 15/20 bars ça doit trop faire du bien deja
La bonne explosion des poumons à 15/20 bars ça doit trop faire du bien deja
il y a 2 ans