Ce sujet a été résolu
Oui, plus drôle aussi
En les comparant j'en viens à me dire que ce sont des gens géniaux aaaya alors qu'objectivement pas du tout
En les comparant j'en viens à me dire que ce sont des gens géniaux aaaya alors qu'objectivement pas du tout
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Il a pas la voix de mickey, ça m'a perturbé.
Il a une barbe dégueulasse en contrepartie
il y a 2 ans
Vous savez si Mickey et Magalax ont des animaux de compagnie ?
Il me semble que c'était un chat
Ici les imposteurs ont un mini chien
Info inutile mais qui montre une nouvelle fois le niveau de french dream
Il me semble que c'était un chat
Ici les imposteurs ont un mini chien
Info inutile mais qui montre une nouvelle fois le niveau de french dream
il y a 2 ans
Fou
2 ans
Une grosse avec un maigre encore
Pourquoi c'est jamais un gros avec une maigre ?
Pourquoi c'est jamais un gros avec une maigre ?
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Regardez moi un peu ça
La chaîne ne date que d'un mois, ce sont des nouveaux arrivants qui ont dû voir l'important succès de nos deux autres amis
Ils semblent plus âgés cependant
Même si les deux Magalax sont assez comparables, les Mickeys sont assez différents : l'original était beaucoup plus beau que l'imposteur, mais l'imposteur a lui au moins une voix normale
Donc disons que ça s'équilibre plutôt bien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il est ou mickey
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Regardez moi un peu ça
La chaîne ne date que d'un mois, ce sont des nouveaux arrivants qui ont dû voir l'important succès de nos deux autres amis
Ils semblent plus âgés cependant
Même si les deux Magalax sont assez comparables, les Mickeys sont assez différents : l'original était beaucoup plus beau que l'imposteur, mais l'imposteur a lui au moins une voix normale
Donc disons que ça s'équilibre plutôt bien
il y a 2 ans
Oh bordelent les Mickeys ont aussi la même calvitie je viens de remarquer c'est fascinant

il y a 2 ans
Mais les kheys le mec est plutôt potable mieux que l Mickey originel il a du potentiel et il tape dans ce cachalot humain
il y a 2 ans
Mais les kheys le mec est plutôt potable mieux que l Mickey originel il a du potentiel et il tape dans ce cachalot humain
il y a 2 ans
Il faut leur trouver un nom d'ailleurs pour les différencier
Le mec porte uniquement des t-shirts Teddy Smith dans ses vidéos (vous pouvez vérifier ahi c'est dingue)
Et la magalax a un tablier "je m'appelle Ginette" donc je propose qu'on les appelle jusqu'à nouvel ordre Smith&Ginette
Le mec porte uniquement des t-shirts Teddy Smith dans ses vidéos (vous pouvez vérifier ahi c'est dingue)
Et la magalax a un tablier "je m'appelle Ginette" donc je propose qu'on les appelle jusqu'à nouvel ordre Smith&Ginette
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Il a pas la voix de mickey, ça m'a perturbé.
C'est ce que j'attendais le plus la voix de Mickey....
il y a 2 ans
Demain j'essaierai de regarder plusieurs de leurs vidéos entièrement si j'ai du temps
il y a 2 ans