Ce sujet a été résolu
Regardez moi un peu ça
La chaîne ne date que d'un mois, ce sont des nouveaux arrivants qui ont dû voir l'important succès de nos deux autres amis
Ils semblent plus âgés cependant
Même si les deux Magalax sont assez comparables, les Mickeys sont assez différents : l'original était beaucoup plus beau que l'imposteur, mais l'imposteur a lui au moins une voix normale
Donc disons que ça s'équilibre plutôt bien
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
La haine des magalies ne cessera donc jamais?
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 ans
J'ai pas précisé mais on retrouve vraiment les mêmes types de vidéos à savoir : des retours de courses, des faq et des recettes
il y a 2 ans
Et apparemment ils ont fait un live il y a 2 semaines donc il faudra se tenir prêt à ce qu'ils recommencent
il y a 2 ans
ça sent le nouveau délire jyfu dans le doute 

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Regardez moi un peu ça
La chaîne ne date que d'un mois, ce sont des nouveaux arrivants qui ont dû voir l'important succès de nos deux autres amis
Ils semblent plus âgés cependant
Même si les deux Magalax sont assez comparables, les Mickeys sont assez différents : l'original était beaucoup plus beau que l'imposteur, mais l'imposteur a lui au moins une voix normale
Donc disons que ça s'équilibre plutôt bien
Sa devient un sport d'exhiber sa grosse , on va faire une ligue oubon va regrouper tous les meilleurs. On va faire du grand divertissement. Puis quand sa marcheras plus , on feras une ligue 2 avec leur enfants, pour relancer la machine. Et sa va marché du tonnerre
il y a 2 ans
A la diférence que sa salade de riz j'ai envie de la défoncé
Magalax ne se laissera pas faire, un funeste destin est réservé a la babe familly
Magalax ne se laissera pas faire, un funeste destin est réservé a la babe familly
il y a 2 ans
Fou
2 ans
Une grosse avec un maigre encore
Pourquoi c'est jamais un gros avec une maigre ?
Pourquoi c'est jamais un gros avec une maigre ?
Une femme maigre aura toujours plus de prétendants qu'une grosse, je ne vois que cette explication
il y a 2 ans
Bordel, ce sont les mêmes, c'est vraiment du plagiat voulant surfer sur le "buzz" Magalax et Mickey !
Qu''est-ce que c'est déprimant par contre ce genre de vidéo ; tout les clichés vieille France sont présents...
Qu''est-ce que c'est déprimant par contre ce genre de vidéo ; tout les clichés vieille France sont présents...
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
A la diférence que sa salade de riz j'ai envie de la défoncé
C'est pas faux je pense qu'elle cuisine bien mieux au moins
il y a 2 ans
Il essaye déjà timidement de garder un peu la main sur l'aventure, elle le rembarre déjà.
Elle s'attend déjà a des mauvais commentaires, elle se prétend "lionne".
Elle s'attend déjà a des mauvais commentaires, elle se prétend "lionne".
il y a 2 ans
PlatinumMind
2 ans
J'espère, il y a du potentiel
Fier de cette trouvaille
Cimer l'algo youtube
Fier de cette trouvaille
Cimer l'algo youtube
il y a 2 ans
Les originaux ont l'air plus heureux
Ils sont plus jeune c'est pour ça je pense, encore dans leur "folie amoureuse"