Ce sujet a été résolu
Xiaomi
2 ans
POUR SUIVRE LES ÉVÉNEMENTS :
https://twitter.com/Alert[...]PlwADEn50Q8zC4dw&s=09
https://t.me/relaisinformation
YAKEKCHOSE
YAKEKCHOSE
Bordel, ça me dégoûte. Toute cette racaille afr*caine.
il y a 2 ans
C'est pire que le Brésil car au Brésil, tu es libre de vivre avec les gens que tu veux. Les riches vivent avec les riches, les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs, les pauvres avec les pauvres. Il n'y a pas de loi stupide qui impose un quota de ksociaux dans les villes (qui étaient) tranquilles.
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
LES KHEYS C'EST DU NIVEAU DE 2005 IL Y A DES MAIRIES QUI SONT INCENDIÉES
Et c'est avec tes impôts qu'on les reconstruira.

il y a 2 ans
Mael
2 ans
en vrai j'était content qui foutent la merde pour une chose :
- ça allait foutre le bordel chez les flics et les fonctionnaires d'état
au final j'me rend comtpe que comme dab, 0 flics
comme dab, l'état s'en balance
et surement ... comme dab toute l'opération des flics jusqu'au manifestation est un false flag perpétré par l'état pour toujours et encore plus faire peur au peuple
comme ça ces cucks de droitardé vont approuver d'avoir encore plus de mesures qui restreignent les français
une excuse pour avoir toujours plus de flics, toujours plus de surveillance, road to NWO
- ça allait foutre le bordel chez les flics et les fonctionnaires d'état
au final j'me rend comtpe que comme dab, 0 flics
comme dab, l'état s'en balance
et surement ... comme dab toute l'opération des flics jusqu'au manifestation est un false flag perpétré par l'état pour toujours et encore plus faire peur au peuple
comme ça ces cucks de droitardé vont approuver d'avoir encore plus de mesures qui restreignent les français
une excuse pour avoir toujours plus de flics, toujours plus de surveillance, road to NWO

C'est bien. Il faut plus de flic, plus de surveillance et des peines plus lourdes pour maintenir ces sauvages tranquille.
il y a 2 ans
Dans mon département c'est clairement un 2005 bis voir même pire
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Dans mon département c'est clairement un 2005 bis voir même pire
Ya rien le lemgo, ils brulent juste leurs taudis et retourneront nager dans le caca dans 3jours... Ils viendront pleurer car dans le feu de l'action ils ont brulé la CAF ayaa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans