InscriptionConnexion
Putain c'est ouf ça va être la guerre civile
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Bon les kheys, j'ai l'impression qu'on est très loin des émeutes de 2005

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter à cause d'une chose : la stratégie habituelle de Macron face aux mouvements émanant de la population

En effet, Macron a pris l'habitude de fermer l'accès aux institutions "représentatives" par des barrages et une présence policière importants, en réel comme en virtuel, quasi-insurmontables, mais en même temps laisse les manifestants piétiner dans des lieux symboliques où la casse et le pillage peuvent avoir lieu sans réaction des autorités

Vous voyez où je veux en venir ?

L'État ne réagira pas si le lumpenproletariat s'en prend aux biens et aux familles des Français pour revendiquer ou simplement pour le plaisir
et va laisser les mouvements pourrir sans s'en préoccuper, jusqu'à ce que ça s'essouffle ; de là ma théorie : si il y a une vraie guerre raciale en France, elle n'impliquera pas les forces de l'État (du moins tant que Macron restera au pouvoir) et la société civile devra se débrouiller toute seule pour régler ses conflits internes

En l'état actuel de la contestation, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, mais fourbissez vos armes pour une vraie réaction massive (hors période de l'aïd du coup)

Au passage, cette situation se nomme "tyrannie anomique", parce que le tyran est reclus et se protège de la population qui s'avilit dans des guerres horizontales pourries, donc sans loi (a-nomos) en-dessous du tyran
:big_klaus:
il y a 2 ans
Quelle horreur !
:malade:

Vite il faut que l'Etat mette en place la surveillance de masse !
:oui:
il y a 2 ans
Notre jeanne d'arc à nous !
:oui:

il y a 2 ans

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter à cause d'une chose : la stratégie habituelle de Macron face aux mouvements émanant de la population

En effet, Macron a pris l'habitude de fermer l'accès aux institutions "représentatives" par des barrages et une présence policière importants, en réel comme en virtuel, quasi-insurmontables, mais en même temps laisse les manifestants piétiner dans des lieux symboliques où la casse et le pillage peuvent avoir lieu sans réaction des autorités

L'État ne réagira pas si le lumpenproletariat s'en prend aux biens et aux familles des Français pour revendiquer ou simplement pour le plaisir
et va laisser les mouvements pourrir sans s'en préoccuper, jusqu'à ce que ça s'essouffle ; de là ma théorie : si il y a une vraie guerre raciale en France, elle n'impliquera pas les forces de l'État (du moins tant que Macron restera au pouvoir) et la société civile devra se débrouiller toute seule pour régler ses conflits internes

En l'état actuel de la contestation, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, mais fourbissez vos armes pour une vraie réaction massive (hors période de l'aïd du coup)

Au passage, cette situation se nomme "tyrannie anomique", parce que le tyran est reclus et se protège de la population qui s'avilit dans des guerres horizontales pourries, donc sans loi (a-nomos) en-dessous du tyran
ceci bordel ça va se finir avec les quartier riche bouclé par les forces de l'odre/armée et le reste du pays laisser aux mains des racailles ayant une haine des FDS
:zhitler:
et n'oublions pas que macron a retirer la majorité des armes légales aux mains des français pendant que momo et mamoudou ont du 7.62 , des pompes et des rpg
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Rien dans le loiret pour l'instant ?
Entre les fils de putes qui sont content pour ça et les fils de pute de l'état qui ne mettent pas l'armée dans les rues et tire à vue sur des gars avec des putains de fusils, ya de quoi s'en faire
:Oopsi:

De toutes façons c'est pas comme si il y'avais encore une image à redorer autant y aller à fond
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Rien dans le loiret pour l'instant ?
Entre les fils de putes qui sont content pour ça et les fils de pute de l'état qui ne mettent pas l'armée dans les rues et tire à vue sur des gars avec des putains de fusils, ya de quoi s'en faire
:Oopsi:

De toutes façons c'est pas comme si il y'avais encore une image à redorer autant y aller à fond
Ça les flics quand c'est pour contrôler un papier ils sont là.
Mais pour liquider la vermine il y a personne.
On s'attaque toujours à plus faible que soi.
:Cachette:
il y a 2 ans
ceci bordel ça va se finir avec les quartier riche bouclé par les forces de l'odre/armée et le reste du pays laisser aux mains des racailles ayant une haine des FDS
et n'oublions pas que macron a retirer la majorité des armes légales aux mains des français pendant que momo et mamoudou ont du 7.62 , des pompes et des rpg
J'irai même plus loin khey : depuis les années 60, les américains anticipent (ou espèrent, ou tentent de provoquer) des révoltes massives en France et ont mis en place des plans d'invasion en cas de "mise en cause de la démocratie" en France

En gros, un plan de partage de la France façon Yougoslavie, avec des pays dans le pays et plusieurs zones de contrôle laissées à des bandes armées soumises au fédérateur extérieur qui récompensera les musulmans (je rappelle que Musulman est une nationalité en Ex-Yougoslavie où la destruction des orthodoxes serbes a été réalisée avec la complaisance des américains)

Par ailleurs, le plan Rifkin pour les banlieues françaises est probablement une des sources actives de la déstabilisation

C'est pour ça qu'un dérapage grave sera nécessaire à une révolution, mais il faut un escadron d'élite qui soit directement aux portes du pouvoir pour prendre de vitesse tout prétendant non Gaullien ; de la même façon que de Gaulle qui s'attendait à revenir pendant sa "traversée du désert" et qui fut rappelé en 58 avec la Guerre d'Algérie
il y a 2 ans
Ça les flics quand c'est pour contrôler un papier ils sont là.
Mais pour liquider la vermine il y a personne.
On s'attaque toujours à plus faible que soi.
C'est vrai que le flic passerait moins pour un enculé si ils suivaient tous sa ligne éditoriale
:zizou:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Dans quel putain de pays sensé on laisse faire ça bordel de merde personne n'a du se faire arrêter en plus
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Dans quel putain de pays sensé on laisse faire ça bordel de merde personne n'a du se faire arrêter en plus
Non, ils n'auront evidement rien
:)
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je suis pas sûr de comprendre le lien avec la bavure policère mais allonzy quoi
:Larry:
GIF
il y a 2 ans
C'est un peu l'idée
A noter que les fr les ont donné eux mêmes il y a encore peu dans une opération de collecte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Non, ils n'auront evidement rien
:)
Contrairement aux gilets jaunes
il y a 2 ans
Osef je sors pas de chez moi
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Nos amis gauchistes
:baguette:

Si seulement ils savaient
:nez:

C’est dinrgue d’être aussi aveuglé par ses idées, un filtre déformant empêchant de voir la réalité
:nez:
il y a 2 ans
500K de bus à rembourser
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Ceci.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans