Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment un mec sur Twitter à la haine contre moi il me demande mon adresse
Je lui donne sans problème ( j'ai caché son pseudo pour pas qu'il soit harcèlé par des khey)
OTP /664
Je lui donne sans problème ( j'ai caché son pseudo pour pas qu'il soit harcèlé par des khey)

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'il voulait traverser la France pour me " niquer ma mère" ( d'après ses tweet)
Bizarrement quand en face il y a du répondant et que je donne vraiment mon adresse, il commence à bagayer
Il passe de " je vais venir te niquer" à " euhh bon Bha si tu passes vers chez moi préviens moi"
OTP /664
Bizarrement quand en face il y a du répondant et que je donne vraiment mon adresse, il commence à bagayer

Il passe de " je vais venir te niquer" à " euhh bon Bha si tu passes vers chez moi préviens moi"
il y a 3 ans
Pris en flagrant délit de caca dans le caleçon il commence à me parler de goûter volé etc....
OTP /664

il y a 3 ans
Bref je fais quelques recherches sur lui pour voir si je dois vraiment avoir peur ou pas
Et la je trouve son instagram.
OTP /664
Et la je trouve son instagram.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, c'est peut-être un faux pas ça . On sait jamais
Il a peut-être. Vraiment rien à faire et super protecteur de son "honneur" ou je sais pas quoi.
Il a peut-être. Vraiment rien à faire et super protecteur de son "honneur" ou je sais pas quoi.
il y a 3 ans
Oui et si je me suis permis de le provoquer c'est que je sais que en 1v1 je crains rien du tout c'est mec en surpoids sans cardio ça se voit direct
OTP /664
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0