Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lehaddock
3 ans
Gg l'op.
Tous ces bougnoules et ces sacs à merde d'africains sont des tafiolles qui se vernissent les ongles et portes des jeans skinny de tantouses. Une baffe d'un gaillard paysan et ils volent en mille morceaux..
Tous ces bougnoules et ces sacs à merde d'africains sont des tafiolles qui se vernissent les ongles et portes des jeans skinny de tantouses. Une baffe d'un gaillard paysan et ils volent en mille morceaux..
Le problème c'est qu'ils sont trop habitué à ce que les blancs ferment leurs gueules
Des qu'il y a du répondant bizarrement le " je vais te niquer donne ton adresse" se transforme en " bon Bha je passe à l'occasion"
OTP /664
Des qu'il y a du répondant bizarrement le " je vais te niquer donne ton adresse" se transforme en " bon Bha je passe à l'occasion"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDefouego
3 ans
NAN NAN NAN le coup d'envoyer les stickers c'est du manque de respect
Cette petite traîné ne mérite que ça
Avec son jean de petasse et ses baskets de trans qui fête ma pride month
OTP /664
Avec son jean de petasse et ses baskets de trans qui fête ma pride month
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
il y a 3 ans
Saga666
3 ans
GG l’op
Mais sa dégaine de trap ne trompe pas, c’est un suceur de bite le mec.😂
Mais sa dégaine de trap ne trompe pas, c’est un suceur de bite le mec.😂
Ça se voit il twerk sale dans les soirées PD du 93
OTP /664
il y a 3 ans
Ayaaaa
T'as dis quoi pour l'énerver
T'as dis quoi pour l'énerver
Il y avait un debat sur le délinquant qui s'est fait descendre par le flics
Et j'ai juste dis un truc du genre " normal qu'il soit neutralisé imagine les flics ne font rien et le mec écrase ta grosse maman"
Il l'a mal prit
OTP /664
Et j'ai juste dis un truc du genre " normal qu'il soit neutralisé imagine les flics ne font rien et le mec écrase ta grosse maman"
Il l'a mal prit
il y a 3 ans
De rien kheyou tjr ici pour partager mes histoires des réseaux sociaux
OTP /664
il y a 3 ans
Il est au courant (ton potentiel agresseur) qu'on proférait tous ce genre de menaces sur habbo hotel dans les années 2000 ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Joep
3 ans
DES WEBM ! DES WEBM !
Flemme ce soir khey dsl
Franchement j'ai perdu la motivation des webm les modo sont trop sur moi pour rien
OTP /664
Franchement j'ai perdu la motivation des webm les modo sont trop sur moi pour rien
il y a 3 ans
Petit sac à main, petit jean qui moule les gambettes
Ont se sent voyou du 93
OTP /664
Ont se sent voyou du 93
il y a 3 ans
Nikizimer
3 ans
Il est au courant (ton potentiel agresseur) qu'on proférait tous ce genre de menaces sur habbo hotel dans les années 2000 ?
C'est pour ça que je donne tjr mon adresse des qu'on me menace sur Twitter j'ai jamais eu aucune retomber
C'est que du blabla, ils sont trop habitué à ouvrir leurs gueules et à tomber sur des fragiles
Des que tu assumes et que tu donnes tes infos sa fait caca culotte
OTP /664
C'est que du blabla, ils sont trop habitué à ouvrir leurs gueules et à tomber sur des fragiles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOTP_Seraphine
3 ans
Bg, il serait bon de se serrer les coudes nous aussi s'il y a des règlements de comptes en bandes
il y a 3 ans
C'est pour ça que je donne tjr mon adresse des qu'on me menace sur Twitter j'ai jamais eu aucune retomber
Tu vas l'attendre près de son arrêt de bus ? Ou alors tu vas l'attendre patiemment sachant qu'il ne daignera jamais poser un pied à proximité de ton habitat ?
il y a 3 ans
Nikizimer
3 ans
Il était pas né à l'epoque probablement
il y a 3 ans
J'ai implosé de rire, merci l'op
Heureusement qu'il existe encore des chads pour remettre ces petites tantouses à leur place
Heureusement qu'il existe encore des chads pour remettre ces petites tantouses à leur place
il y a 3 ans
Il était pas né à l'epoque probablement
ça fait de la peine
il y a 3 ans
Otavio_Kikoo
3 ans
J'ai implosé de rire, merci l'op
Otp seraphine tjr présent
OTP /664
il y a 3 ans
Tu vas l'attendre près de son arrêt de bus ? Ou alors tu vas l'attendre patiemment sachant qu'il ne daignera jamais poser un pied à proximité de ton habitat ?
Je vais juste attendre qu'il tape à ma porte
Mais ça se arrivera jamais car c'est une racaille grande gueule
Suffit juste d'avoir plus de gueule qu'eux
OTP /664
Mais ça se arrivera jamais car c'est une racaille grande gueule
Suffit juste d'avoir plus de gueule qu'eux
il y a 3 ans
C'est facile kheyou ils ont juste beaucoup de gueule je peut te l'assurer
OTP /664
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0