Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 10 ans que je donne mon adresse sur Twitter jamais personnes est venu
Ces salope on jusre de la gueule
OTP /664
Ces salope on jusre de la gueule
il y a 3 ans
l'OP tu fais trop le malin sale cuck viens en MP Et donne ton adresse, je te préviens je débarque tout de suite je suis à Edimburgh là chaud bouillant
il y a 3 ans
Jte jure kheyou ça fait 10ans que je donne mon adresse sur Twitter j'ai jamais eu aucun retour
Les nègres et les bougnoules sont habitués à ce que les blancs chie dans leurs froque
Des que tu as du répondant et que tu donnes ton téléphone ton adresse ton nom bizarrement le " je vais te niquer ta mère" se transforme en " bon Bha je passerai quand j'aurai le temps"
OTP /664
Les nègres et les bougnoules sont habitués à ce que les blancs chie dans leurs froque
Des que tu as du répondant et que tu donnes ton téléphone ton adresse ton nom bizarrement le " je vais te niquer ta mère" se transforme en " bon Bha je passerai quand j'aurai le temps"
il y a 3 ans
No fake tu peux allez voir ses comptes Twitter / insta j'ai laissé des indices visibles
OTP /664
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Ce malgache
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOTP_Seraphine
3 ans
En même temps ça se fait pas d'insulter les mamans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Gg l'op.
Tous ces bougnoules et ces sacs à merde d'africains sont des tafiolles qui se vernissent les ongles et portes des jeans skinny de tantouses. Une baffe d'un gaillard paysan et ils volent en mille morceaux..
Tous ces bougnoules et ces sacs à merde d'africains sont des tafiolles qui se vernissent les ongles et portes des jeans skinny de tantouses. Une baffe d'un gaillard paysan et ils volent en mille morceaux..
il y a 3 ans
Ce malgache
Une bonne piqûre de rapelle pour leurs dire qui est le maître ça fait tjr du bien
OTP /664
il y a 3 ans
En même temps ça se fait pas d'insulter les mamans
J'ai juste dis " imagine ta grosse maman se fait écrasé"
Il la mal prit le pti chou
OTP /664
Il la mal prit le pti chou
il y a 3 ans
NAN NAN NAN le coup d'envoyer les stickers c'est du manque de respect
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
94