InscriptionConnexion
c'était un Ange


pas RtiTroTo
il y a 10 mois
c'était un Ange


pas RtiTroTo
Le policier a bien fait , mais oui il est vraiment parti trop tôt , 17 ans je rappelle
:cafe:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
Un véhicule est considéré comme une arme dans le code pénal
:lieutenant:
Et à quelle moment au volant de mon auto je suis considéré comme 'armé'? Ce que je veux dire c'est est ce qu'on est constamment 'armé' dès qu'on roule en auto ou c'est dès que je commets une infraction ?

Si t'a la partie dans le code pénal qui en parle ça m'intéresse
:hap:
il y a 10 mois
cest quoi cette voix off de pyj footix
il y a 10 mois
c'est quoi cette video ?

- il voulait s'inserer dans le rugby
- il voulait s'orienter dans la mécanique
- il aimait le foot

ils ont prit des phrase au pif pour faire cette video ? y'a que moi qui trouve ca bizarre ?

+ elle sortait d'ou cette bagnole ?
Bitlerent
il y a 10 mois
Du moment où on t'arrête et que ta conduite peut porter atteinte à la sécurité d'autrui , oui t'es considéré comme armé
:cafe:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
Le fameux saint au volent d'une voiture a 80k alors qu'il est livreur et qui refuse sans aucune raison apparente de coopérer
:jesus_moqueur:

Ils nous flnt une floyd 2.0
:zahi:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Le jeune était-il armé au moment des faits ?

Non
:)


Le jeune était-il menaçant ?

Non
:)


Un défaut de permis vaut-il une balle dans le crâne ? Le policier était-il en danger de mort pour ouvrir le feu ?

Toujours pas bande de fdp
:)
No rage bande de 1 fdp
:Conor_mcregor_who_the_Fuck_IS_that:
il y a 10 mois
The ANGEL of NANTERRE
:Larmes:


:d)
Selon des informations Europe 1, de sources policières, il était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.

:d)
En janvier et mars 2023, il a de nouveau eu affaire aux forces de l'ordre pour consommation et vente de produits stupéfiants.

:d)
Par ailleurs, il était connu des services de police pour des faits de droit commun, à savoir recel et rébellion contre des policiers en 2020. En février 2022, il avait été mis en cause pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance.

:d)
En mars et octobre 2021, il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite. En janvier 2022 il avait été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative. Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue.

https://www.europe1.fr/fa[...]&at_creation=Europe+1

Vite le panthéon
:Larmes:


Vite la légion d'honneur
:Larmes:
il y a 10 mois
c'est quoi cette video ?

- il voulait s'inserer dans le rugby
- il voulait s'orienter dans la mécanique
- il aimait le foot

ils ont prit des phrase au pif pour faire cette video ? y'a que moi qui trouve ca bizarre ?

+ elle sortait d'ou cette bagnole ?
les stups ça paye apparemment
:cafe:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
c'est quoi cette video ?

- il voulait s'inserer dans le rugby
- il voulait s'orienter dans la mécanique
- il aimait le foot

ils ont prit des phrase au pif pour faire cette video ? y'a que moi qui trouve ca bizarre ?

+ elle sortait d'ou cette bagnole ?
Ce qui est sur c'est que c'était pas payé avec son salaire de prolo
:Pas_de_chance:
il y a 10 mois
"Une révolte pour mon fils SVP"
Une SAINTE
:risi_chauve:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 10 mois
Le fameux saint au volent d'une voiture a 80k alors qu'il est livreur et qui refuse sans aucune raison apparente de coopérer
:jesus_moqueur:

Ils nous flnt une floyd 2.0
:zahi:
Oui voila le fameux casier judiciaire vierge avec grosse BMW a 17 ans... ça paye bien l'alternance chez Speedy !!

Et depuis l’attentat de Nice les véhicules motoriser sont considérer comme arme, quand tu reçois une sommation de t’arrêter tu stops tu ne fuis pas, sauf si tu as quelque chose a te reprocher et tu oses quitte a y laisser ta vie.

:journal:
il y a 10 mois
89ron
89ron
10 mois
Oui voila le fameux casier judiciaire vierge avec grosse BMW a 17 ans... ça paye bien l'alternance chez Speedy !!

Et depuis l’attentat de Nice les véhicules motoriser sont considérer comme arme, quand tu reçois une sommation de t’arrêter tu stops tu ne fuis pas, sauf si tu as quelque chose a te reprocher et tu oses quitte a y laisser ta vie.

:journal:
Exa exa
:naruto:
il y a 10 mois
The ANGEL of NANTERRE
:Larmes:


:d)
Selon des informations Europe 1, de sources policières, il était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.

:d)
En janvier et mars 2023, il a de nouveau eu affaire aux forces de l'ordre pour consommation et vente de produits stupéfiants.

:d)
Par ailleurs, il était connu des services de police pour des faits de droit commun, à savoir recel et rébellion contre des policiers en 2020. En février 2022, il avait été mis en cause pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance.

:d)
En mars et octobre 2021, il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite. En janvier 2022 il avait été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative. Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue.

https://www.europe1.fr/fa[...]&at_creation=Europe+1

Vite le panthéon
:Larmes:


Vite la légion d'honneur
:Larmes:
C'etait le nouveau al capone dis donc
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 10 mois
:PoutineChoque:
Macron qui a ouvert sa gueule trop tot, alors qu'une enquête est en cours.

:sueur:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Le jeune était-il armé au moment des faits ?

Non
:)


Le jeune était-il menaçant ?

Non
:)


Un défaut de permis vaut-il une balle dans le crâne ? Le policier était-il en danger de mort pour ouvrir le feu ?

Toujours pas bande de fdp
:)
Tu as 100% raison khey. Faut bien bz les chofas gwerons de ce forom. On va les remettre dans le droit chemin ces victimes de raseurs de murs.
il y a 10 mois
faite une révolte pour mon fils
:musulmane_gif:
:la_carte:
:bardella_lunettes:
il y a 10 mois
Oue comme quoi c'est devenu normal de dealer de la drogue parceque ca faits vivre l’économie local, lol.

Du coup le petit est innocent.

:journal:
il y a 10 mois
MiaCalifat
MiaCalifat
10 mois
Tu as 100% raison khey. Faut bien bz les chofas gwerons de ce forom. On va les remettre dans le droit chemin ces victimes de raseurs de murs.
Le gosse a appuyer sur la pédale parceque il aurait perdu sa probation et serait aller directe en zonzon, c'est con il aurai dut prendre cet option au lieu de finir en martyr.
il y a 10 mois